KOUAOUA

Bonjour à toutes et à tous, et meilleurs voeux pour cette année 2019 qui commence.

   J' avais parcouru les infos sur le site en ce qui concerne KOUAOUA. j' ai trouvé le récit des difficulté de ce jeune homme de trente ans qui essayait de trouver du travail :)
  J' arrive en couple en février en Nouvelle-Calédonie, et le plan , c'est de se loger à proximité de KOUAOUA.
  Donc, toute information en ce sens est bonne pour nous.

Bonne journée, merci d' avance.

Pierre

PS : ça fait un paquet de fois que j' essaie de mettre une photo, elle est refusée à chaque fois, mais je ne comprends pas pourquoi.

Bonjour. Attention a KOUOUA, il sont plutôt anti-blanc.!!!!!

Bonjour Boubas69,

   Je me doute bien un peu que le point de vue indépendantiste prévaut dans certaines villes, dont Kouaoua. C' est toutefois très compréhensible, le réfenrendum a donné 53 % contre 47. Il ne faut donc certainement pas oublier les 47 % de personnes qui voudraient une autre situation.
Je suis pour ma part très ouvert d' esprit, et je vois juste mon rôle comme quelqu' un qu' on envoie un peu comme un cheveu sur la soupe. Je ne me leurre pas sur les difficultés à venir.
  J' espère surtout être intelligent vis à vis des habitants et comprendre leurs préoccupations. Pour eux et pour d' autres, je ne représente qu' un métro qui vient là pour deux ou quatre ans chercher ses primes. A moi de modifier cette image.

Bonne journée à toutes et à tous

Bonjour ns sommes à koné dc je ne connais vraiment pas kouaoua, mais d'après les articles lus, il semble que la situation a kouaoua soit vraiment tendue et cela de façon générale. Il est très important de bien bien se renseigner avant tte décision.
Tata

Bonjour et merci de votre réponse.
En effet, se renseigner sur place sera une bonne chose, et je continue à rassemebler un maximum d' informations.
Bonne journée, merci