Je vie a Dubai et j'ai eu une offre a Nouvelle Caledonie

Bonjour, j'ai eu récemment une proposition pour un emploi sur noumea avec le Package suivant:
Salary
$8000 USD per month Gross (Tax 20%-25%)

Benefits

+Annual incentive plan, 18% of base salary (Taxed at 10%)
+Travel to and from site provided
+Social and medical coverage for the employee and his/her family
+Work accident/long sick leave insurance
+Settlement allowance (one shot payment) – it will amount to 10% annual base salary
+Housing allowance for 3 years : 150 000 xpf/month for the 1st year; 90 000 xpf/month; 60 000 xpf the 3rd year. 100XPF = 1 US$
+Shipment allowance of 6250 US$
+Medical Insurance (inc family)
+Mobilization/Demobilization
+Flights home 1 round trip
+Language Lessons+Kid Scholling

Je voulais dacobrd d Je voulais savoir si cela est suffisant pour vivre convenablement et pouvoir profiter sachant que nous sommes un couple avec un enfant. Et est ce que ma femme peut trouver facilement un job a Noumea (Nous sommes tous les deux Ingenieurs civil)

A noter, q'on vit a Dubai depuis 5 ans et nous travailant tous les deux. On gagne a peut pres 8000USD/mois, mais le cout de vie a dubai est tres eleve surtout les creches et le loyer.

Je suis preneurs de tout bon conseils avisées.
Merci d'avance

Bonjour,
C'est une très bonne proposition et vous pourrez vivre très convenablement avec ce salaire.
La vie est chère ici aussi.
N'hésitez pas à parcourir les différentes discussions pour plus d'infos.
Je ne sais pas si votre épouse pourra trouver du boulot facilement

Bonjour,

Je suis d'accord avec Kironelle ; le salaire proposé ainsi que les avantages sont tout à fait corrects.
Cependant, attention l'Housing allowance étant dégressive, le loyer reste quand même un poste de dépense important pour un ménage.
Concernant un travail pour votre épouse, sachez que si elle n'est pas de nationalité française, l'employeur potentiel et votre épouse devront effectuer des démarches particulières pour qu'elle soit autorisée à travailler en Nouvelle-Calédonie, voir les liens ci-après :
https://service-public.nc/particuliers/ … -etrangershttps://dtenc.gouv.nc/vos-droits-vos-ob … -etrangere

Si votre épouse a des compétences particulières et recherchées sur le territoire alors elle a sa chance.

Bon courage