Jeune retraitée Française et blanche

Je souhaite obtenir la double résidence Istanbul/Paris , quelles formalités dois je remplir côté turc svp ? Est ce possible pour une femme ( plus toute jeune ) sans être parrainée par un citoyen turc ? Prendre un logement n'est pas un souci, du moment qu on a un peu d'€€€ , les bailleurs ne manquent pas !!! Merci pour votre aide

Bonjour
Je peut vous aider dans vos démarches vous pouvez me joindre au ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez transmettre vos coordonnées via la messagerie privée svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Kemal.dogan a écrit:


Bonjour

Pour éviter ce genre de désagrément vous devriez lire CECI
Bonne journée
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour pourquoi préciser «  Blanche « ?

Blanche ?
Ne craignez rien, la tolérance existe…
Sortez de votre France et vous serez acceptée partout dans le monde !
Bonne journée à vous !

blanche?? pourquoi vous sentez le besoin de dire cela?? bizarre

Parce que nombreux sont les Français d'origine africaine désormais, et j'ai la chance que ça ne soit pas le cas !!!! Car ce serait un obstacle supplémentaire, j'entends bien les turcs quand ils en parlent et je vois bien comment ça se passe en France aussi ...

Acceptée pour moins de 3 mois, certes, mais pour plus, même dans les pays les plus improbables ( le votre par exemple ) , c'est devenu compliqué , et je ne veux pas de mariage blanc ...

les turcs ne font aucune discrimination et la Turquie a toujours été un pays cosmopolite et pluriculturelle. Les gens de couleur ont ete toujours les biens venus et n'ont eu aucun probleme.
J'ai  ailleurs beaucoup d amis senegalais, camerounais et maliens et qui n'ont vecu aucun probleme et sont heureux dans leur vie à istanbul. Ce que vous dites depends de la personne et il ne faut pas generaliser. Il ne faut pas confondre la Turquie avec les etats-unis ou les pays d'Europe  où les gens de couleurs sont souvent maltraités.

DenizeV a écrit:

Parce que nombreux sont les Français d'origine africaine désormais, et j'ai la chance que ça ne soit pas le cas !!!! Car ce serait un obstacle supplémentaire, j'entends bien les turcs quand ils en parlent et je vois bien comment ça se passe en France aussi ...

Ah ah ah alors on ne doit pas vivre sous la même planète ... il y a 2 semaines, un ami turc m'a appelée pour me dire " tu sais quoi, il y a un couple de noirs qui disent qu'ils sont français et qui viennent d'emmenager dans mon condo(minium), tu crois que je devrais déménager ? " ... en plus cet ami est " ouvert d'esprit " , alors que doivent penser les autres ?

Oui bien sûr, si votre aide est sincère et efficace ... bien sûr, je suis prête à indemniser votre travail .... envoyez moi un second message et je vous donne mon numéro de Whatsapp.   Teşekkürler
DENİZE

DenizeV a écrit:

Ah ah ah alors on ne doit pas vivre sous la même planète ... il y a 2 semaines, un ami turc m'a appelée pour me dire " tu sais quoi, il y a un couple de noirs qui disent qu'ils sont français et qui viennent d'emmenager dans mon condo(minium), tu crois que je devrais déménager ? " ... en plus cet ami est " ouvert d'esprit " , alors que doivent penser les autres ?


oui mais il ne faut pas generaliser...cette reaction/remarque/question concerne seulement lui...chacun est responsable de ce qu'il dit et ce sont ses idees/prejuges et cela n'engagne aucunement les autres et ne reflete pas la totalité de la population.

Bonjour,

Surprise par vos commentaires mais bon, vous avez sûrement vos raisons. Je vis en Turquie depuis plus de 3 ans et aucune réflexion désobligeante ne m a été faite. Je suis bien acceptée ici, aucunement rejetée. En même temps, J essaie de m'intégrer au mieux aussi. Les premiers jours sont un peu difficile car on ne connaît personne mais ce n'est pas dû au pays, c'est valable partout; quand on déménage par exemple .

C est la meme chose pour bcp de monde quand on va dans un nouveau pays...des fois les gens sont hausteres ou pas tres hospitaliers...mais ça ne veut pas qu il sont racistes ou intolerant..chacun peut peut penser differement..l important c est le respect et ne pas avoir de prejugés c'est tout...sinon la vie devient invivable partout dans le monde.