Sport et rencontre

Bonjour

Je suis a Casa depuis début janvier, je souhaite me faire de nouveaux amis dans ma nouvelle vie, et suis une grande passionnée de la mer et surtout de la  Plongée sous marine (monitrice)
Y a t'il des personnes qui partage aussi cette passion?  et qui sait où on peut plonger au Maroc?
Au plaisir de vous lire et faire connaissance
Amitiés
Kris

Salut, moi aussi j'adore la mer! j'ai fait beaucoup de régate en voile habitable! J'aime beaucoup le plongé aussi, mais j'ai même pas mon premier niveau, j'ai fait 3 plongés cet été en Espagne et j'adore!!! Je serais intéressée par en refaire ici et peut être passer mon niveau 1 s'il y a la possibilité! Si quelqu'un à l'info ce serait super!!

dés que je trouve un club et où on peut plonger no problemo, je te forme au niveau 1 :))
et pourquoi pas faire un week end en espagne où vers le nord du Maroc (la méditérannée) pour un petit ploufffffffffffffffffffffff dans les eaux bleues!

Ce serait royal!!!!!!! Il me tarde il me tarde!!!! pour ça je suis dispo quand tu veux!

quelqu'un sait- il si il y a une piscine dans casa autre que celles des clubs de sport où il faut prendre tout  l'abonnement pour seulement nager!!
Propre et ou je peux m'entrainer avec mes palmes!!
merci
kris

slt krislor

essaie d aller voir la piscine olympique du complexe sportif Mohammed V.
je ne sais pas ce qu elle vaut personnellement mais c est la seule à casa qui ne te vide pas le portefeuille meme pour un abonnement de 1 an (110 € j crois)!!!

tiens moi au courant !!!

see ya !

merci
je te tiens u courant
kris :)

Coucou,

Moi aussi je serais intéressée par la Plongée, en gros c'est un rêve de petite fille !! Seul bémol je porte des lentilles de vue donc je ne sais pas si c'est compatible ... La seule plongée que j'ai faite enfin avec tuba et masque c'est à l'Ile de la Réunion et ce fut magnifique !!! :D:cool:

See you later

Moi aussi je porte des lentilles et ça m'a pas du tout gêné!!! C'était super, tu arrive même à enlever et vider ton masque sous l'eau sans problèmes :) c'est vraiment génial. J'ai commencé à me renseigner, mais il y a pas beaucoup de centre de plongé ici, juste qqus'un côté Méditerranéen du Gibraltar.
Il faudra organiser ça, j'ai hate!!!!!!!!

effectivement pas de pb avec les lentilles de contacts :))
je cherche tjrs où l'on peux explorer le monde sous marin Marocain ! je ne sais si j'y découvrirai autant de belles choses que toutes celles que j'ai vu lors de mes différents voyages et croisières de plongées ! mais rien que de me savoir sous l'eau je suis bien!!
je pense a vous dés que j'ai qq chose
kris

Alors je suis partante !!! :D:one   

http://images.fanpop.com/images/image_uploads/NEMO-finding-nemo-53765_1024_768.jpg

je suis OP aussi pour de la plongée, tenez moi au courant

bon je crois qu'il va falloir que je monte un club au Maroc :):)

oui sauf que je suis de kenitra (25 km de rabat), donc si vous passez faire de la plongé dans le coin ou dans le nord je suis chaud bouillant

Oui ce serait une très bon idée !!! :cool:

et bien tenez moi au courant quand il y a un plan.

Hello tout le monde je crois que j'ai trouvé où je vais pouvoir explorer le monde sous marin Marocain :))
je vous tiens au courant dés que j'ai vu le club ! et voir comment je pourrai initier ceux qui le souhaite a gouter la joie de ce sport.
Attention on y prend vite gout :D
Enfin de retour sous l'eau j'avais hâte

Ça c'est une bonne new !!! :cool:

Bonsoir,le club c'est ou ?

Bonjour amajoud!

Bienvenue sur le forum :)

Armand

hello hello
comme promis j'a trouver le club de plongée, j'ai passé un super week end sous l'eau :))
vous êtes les bienvenus "le dauphin plongeur"
a bientôt pour de nouvelles aventures

Coucou,

Je suis aller sur leur site mais il n'y a pas les tarifs, ni leurs coordonnées.. Alors je leur ai envoyé un message.

Coucou Natacha

Tu as bien fait, il y a n° de gsm ou quelqu'un  te répondra directement.
Au plaisir de se retrouver sous l'eau :)
bizz

salut
avez vous trouvez un lieu pour faire un plouf a casablanca ?
je serai assez motivé pour me joindre a vous

a bientot

OUI le dauphin plongeur site internet il y a le tel de MLY TAIB

salut a tous
il y a un club de plongée en effet au complex mohammed V, un des profs s apelle Guy Gimbert, et vous pouvez le contacter  à l institut Francais ou il travaille comme directeur financier.
je vais pas mettre son numéro ici, mais si vous appelez l'IFC et le demandez, il vous répondra, il est adorable.
il organise des sorties en mer . Je crois que le club est lié au Cafc aussi....
voila, bonne plongée
Del

Bonjour,
Les meilleurs sites de plongée au Maroc sont du coté méditerranéen, il y'a un trés bon club qui s'appelle "terre azur" du coté de Marina Smir à quelque kms de Tetouan... j'y étais l'été dernier, si vous avez d'autres questions n'hesitez pas à me contacter !!

Merci Gibral

j'ai effectivement fait des plongées la semaine dernière a pointe Cabo pas loin de Tanger.
Merci de vos réponses a bientôt
kris

Hello a toute la compagnie de futur plongeurs

nous organisons une sortie de formation N1 en mer les 23 24 juillet
alors pour tout ceux qui le souhaitent je serai là pour les accueillir et leur faire découvrir les merveilles sous marines et peut être certains trouveront ils leurs sirènes :))

Très bien pour le 23-24.
Quel est le prix?
Niveau N1 = 1er niveau?

Que faut-il ramener ?

ça m'intéresse; mais ou est-ce qu'on plonge? Le prix t comment y aller???
Merci!!!
Ce sera troop bien!

Super interessé aussi !

Je n ai jamais plongé, c est bon quand meme ?

Merci!!

bien sur on peux te faire un baptême et après de l'initiation a la plongée avant la formation au N1
au plaisir de te retrouver sous l'eau

Genial !

Je suis dispo tous les après-midi cette semaine, avant ce grand week-end plouf !

Mon num 06.89.54.54.13

J ai une voiture si besoin pour ce week-end !

Bonjour, je m'appelle Fabio, je suis Italien et je suis a Casa depuis début janvier. De profession en Italie je fesait le biologist marin et donc je suis passionée et j'ai pas mal d'experience en plongée sous-marine avec et sans bouteille. Je suivrais avec intérée ce forum en ésperant de pouvoir vous rejoindre a quelque plongée.
Cordialment, Fabio

PS: pardonée mois mes erreur d'ortographie en écrivant en francais :-)

Bonjour Fabio

c'est avec grand plaisir que nous lirons et suivrons tes histoires sous marine, espérant que nous aurons le plaisir d'n petit plouf ensemble ,je suis aussi passionnée par la photo sous marine:) alors les yeux d'un biologiste sont tjrs les bienvenus :)))
A très bientôt
kris

bjr je suis de tanger.je vous y invite tous et toutes si vous aimez la mer c est super cool.

Merci beaucoup de ton invitation
je ne manquerai pas de t faire signe quand je viendrai sur  Tanger
Kris

welcom