Petit job à temps partiel à Istanbul

Bonjour,
Je suis étudiante à Rennes et cet été je vais faire un stage à Istanbul. Celui-ci ne me prendra que 3 jours par semaine et je chercher donc un travail à temps partiel pour les 2 autres jours de la semaine: Babysitting, cours de français / anglais / espagnol ou autres matières, piano.

Merci de toutes vos propositions / conseils !

Lise-Ella.

Bonjour Lise-ella,

Je m'appelle Rüzgar, j'habite à Istanbul. J'ai 24 ans, j'ai étudié philo.  Je parle francais un peu mais  ce n'est pas parfait. Je veux l'améliorer. Je ne veux pas un cours formel mais pratique. J'ai vu ton message. Ce peut être une bonne occasion. Si tu t'interesse, on peut contacter. :)

Üne bonne idee mademoıselle Rüzgar, bon bah comme ça on peuuu discuter ensemble en françaıs.

Bonjour
Vous pouvez me contacter ou me laisser votre numéro de téléphone et je vous rappellerai

Bonjour.. Je vous appelerai à partir du 22 juillet car je en déplacement pour le moment..


À bientôt

bonjour

j'ai été en visite en turquie deux fois et vu que je viens de quitter mon poste aprés 14 ans d experience en recrutement et gestion de ressources humaines je souhaite découvrir d'autre horizon et travailler en turquie pour une période donnee

pouvez vous m'aider
merci

Bonjour
tu peux contacté des plates forme téléphonie mais le problème ici c'est que tu dois avoir la carte de séjour et tu doit avoir une permission de travail mais il y a d'autre opportunité c'est les cours de langue à domicile mais je te conseille de profité le plus possible pour apprendre à parler turc
Cordialement

Bonjour je parle aussi français je cherche des amis avec qui parler français bisou

Bonjour kloette
Je suis Française
Et je vis à istanbul depuis 2 mois et je cherche aussi des Amis ici

Rüzgar a écrit:

Bonjour Lise-ella,