Recherche de traductrice ou traducteur français-ukrainien

bonjour je suis français j'habite à Angoulême en Charente j'espère trouver ici ce que je ne parviens pas à trouver ailleurs : quelqu'un qui pourrait traduire 2 courts textes en ukrainien. Rémunéré évidemment. On peut se rencontrer à Paris j'y serai du 25 au 28 septembre ou échanger des mails. D'avance merci. jean-jacques

Si le texte est en mode "texte", par exemple en Word, copiez-le et allez sur Google traduction.
Même si la traduction est approximative, ça ne coûte rien d'essayer.
Je viens de faire l'inverse et ai traduit ce petit texte français en russe :
Если текст находится в режиме «текст», например, в Word, скопируйте его и перейдите к переводу Google.
Даже если перевод приблизительный, стоить ничего не стоит.
Pierre

Merci. J'ai essayé le traducteur Google avec mes correspondants qui visiblement ne comprenaient pas, et en définitive ne voulaient pas comprendre, car quand j'ai transcris votre texte dans Google traducteur il a été parfaitement traduit! Donc me voici au point zéro! Bonne journée.

Le traducteur de Google est à fuir (totalement nul). Il faut aller sur le site des traducteurs de la SFT (société française des traducteurs)
ou de l'ATLF (association des traducteurs littéraires de France).
Rien de tel que de s'adresser à des professionnels, et au bout du compte, on ne regrette pas la dépense...
Cordialement
D.

Bonjour à tous,

@JJB16000, veuillez noter que votre discussion est désormais sur le forum Ukraine.

Bonne continuation

Chris
Expat.com

Bonjour . Le plus simple est de contacter un traducteur sur place en Ukraine ... vous aurez une traduction fidèle ...et le coût est très abordable ...

Merci, a priori j'ai trouvé un prof de Russe. Je vais donc tenter de retirer mon annonce!