Cherche contact francophone à Tchernigov

Bonjour!!
Je vais vivre en ukraine dans la ville de tchernigov et je serai heureux d avoir des contacts avec des francais dans cette ville ou a proximite
Je suis a la retraite j ai 65 ans mais encore plein de dynamisme
Cordialement
Georges

Bonjour,
Mon épouse est de Tchernigov et peut vous donner des renseignements sur la ville si vous avez besoin. Son père est en contact avec un français vivant là-bas. Je peux vous donner ses coordonnées par email.

Bonjour Georges

Pour donner plus de visibilité à votre post et augmenter l'interaction dessus, veuillez noter qu'un nouveau fil à été créé à partir de votre post sur le Forum Ukraine

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour!!
Ce serait avec grand plaisir que je prendrai contact avec ce francais car cela me manque de temps en temps la france
Merci d avance et au plaisir de vous entendre bientot
Georges

mon email   [email protected]

Bonjour, j'ignore si vous vous êtes installé à Tchernigov et si vous vous y trouvez encore à cette date. Personnellement, j'y ai fait un séjour de 15 jours cette année pendant les vacances de Pâques. Je dois y retourner cet été. Souhaitez-vous que nous entrions en contact ?
Bien à vous
Christian

J'ai un appartement à Tchernigov, j'y habite 6 mois de l'année. Mon amie est de cette ville et habite avec moi. Peut être pourrions nous prendre contact.

Bonjour,
Pourquoi pas entrer en contact, effectivement. Séjournerez-vous à Tchernigov cet été ? Mon amie est également originaire de cette ville. Je vous donne mon adresse mail à toutes fins utiles : [email protected]
A bientôt.
Christian

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez svp ne pas partager de coordonnés personnel sur le forum.