Présentation

Bonjour à tous , je suis ravie qu'il y'ai un tel groupe qui existe , j'espère y faire de bonnes connaissances , je m'appelle Nour j'ai 26 ans et je suis algérienne, je suis diplômée en traduction de l'Université d'Alger , et j'ai une expérience de 4 ans dans le monde du travail, j'ai travaillé dans le marketing , dans la gestion  , dans l'assistanat , dans les moyens généraux et actuellement dans les achats , comme vous pouvez le constater j'ai fais pleins de choses qui n'ont aucun rapport avec mes études , mais cela m'est égale , car j'aime beaucoup l'idée d'apprendre toujours de nouvelles choses et maîtriser plusieurs domaines ; les langues que je parle sont : l'Arabe, le Français , l'Espagnol et l'Anglais , et depuis moins d'une année je me suis mise toute seule au Turque , j'avance pas mal mais j'ai encore des progrès à faire et il me manque un peu de pratique , l'idéal pour moi est de trouver un emploi en Turquie , plus précisément à Istanbul , mais si j'en trouve dans une autre ville je suis toujours preneuse , et pareil pour un stage , ça m'aidera beaucoup à améliorer ma langue turc et par la suite doubler mes chances pour trouver un emploi en Turquie , voilà à peu prés tout , n'hésitez pas à me contacter pour discuter et faire connaissance, à très très bientôt j'espère  :)

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Pas de pub sur le forum. Veuillez publier une annonce gratuite dans la section emploi du site.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Mr Driss ,

Je vous remercie pour votre réponse , je vous envoie mon Cv tout de suite .

Cordialement

Bonjour nour jolie prenom en fait voila je t'ecris deja pour faire ta connaissance vue que j'ai ete deja deux a istanbul que je connais tres bien et deuxieme chose que j'ai postuler pour le meme poste chez la meme compagnie de mr Driss ....

j'attend vous lire
Merci

A par des personnes  qui pretendent avoir du boulot alors qu ils n en ont pas tu ferais mieu de te deplacer ici pour trouver un emploi.
A bon entendeur