Plans changés par le destin

Voilà que la vie nous réserve parfois des très mauvaises surprises qui nous boulversent toute la vie, notre maison et l'hangar  ont pris feu à cause d'un courtcircuit et par la mobilité un peu réduite des pompiers tout est parti en fumée, tout ce qui a echappé à la fumée est noyé par l'eau.Heureusement que cela est arrivée vers 22h quand d'habitude on ne dort pas encore et qu'on a pu vite sortir de la maison sans avoir des blessures. Très difficile à ce remettre quand on a tout perdu, au milieu de l'hiver en plus. Maintenant au lieu de chercher un petit studio à Tenerife on est en train de chercher une maison à louer en Belgique. Heureusement que mon mari tient bien le coup et s'est mobilisé à nettoyer l'hangar de tous les debris vu que celui-la n'était pas assuré, bien que son age est assez avancé, il aura 73ans au mois de juin. Un exemple de courage!
Vous pouvez voir l'incendie sur
http://nieuws.vtm.be/binnenland/zware-b … -van-marke

Bonjour Mady

Quelle bien triste nouvelle ! mais le plus important c'est que votre mari et vous soyez sains et saufs.

Ca ne doit pas être facile de voir partir sa vie en fumée. Je vous souhaite bon courage pour les semaines à venir et j'espère que vous serez bien entourés et aidés pour vous remettre de cette catastrophe.

La vie nous réserve parfois de drôles de surprises. Personnellement, je pense que les choses n'arrivent pas par hasard mais on ne le voit pas tout de suite. Peut-être que cet incendie vous permettra de rebondir et de réaliser votre projet de vous installer à Tenerife. C'est peut-être l'occasion de prendre un nouveau départ... au soleil.

Bon courage en attendant
Patricia

Merci pour votre encouragement, c'est vrai qu' après ce drame le sommeil est parti mais on s'en remet un petit peu à la fois. Je ne souhaite à personne cette epreuve, mais la vie n'est pas faite que du bonheur. Bonne soirée