Appreils électroménagers

Bonjour tout le monde!
Je réitère ma question car je n'ai pas eu de réponse la première fois.
Je déménage en janvier pour Ténèrife et j aurai aimé savoir si on trouve sur cette île les cartouches sodastream pour les sodas, les dosettes Tassimo et la farine Soesie pour la machine à pain.  Si ce n'est pas le cas je me debarrasserai de mes machines!
Merci pour vos réponses
Christine

Bonjour
vous pouvez regarder sur le site web de la filiale espagnol du groupe Auchan présent sur Tenerife avec trois magasins sous le nom de Alcampo

Merci beaucoup pour l'info!
Je vais regarder!
Christine

kozma a écrit:

Bonjour tout le monde!
Je réitère ma question car je n'ai pas eu de réponse la première fois.
Je déménage en janvier pour Ténèrife et j aurai aimé savoir si on trouve sur cette île les cartouches sodastream pour les sodas, les dosettes Tassimo et la farine Soesie pour la machine à pain.  Si ce n'est pas le cas je me debarrasserai de mes machines!
Merci pour vos réponses
Christine


Bonjour
concernant Tassimo, j'ai vu des dosettes chez Conforama et Worten (équivalent de Darty). J'y ai vu également des cartouches pour soda mais je suis incapable de te donner la marque. Pour la farine Soesie, je ne connais pas cette marque mais j'ai amené ma machine à pain et je m'en sers régulièrement pour faire de la brioche notamment.

Cordialement
Patricia

Merci Patricia!
Peux tu me dire également si il y a un Alcampo à los cristianos ou ses alentours car j'ai vu qu'il y en avait un à Santa Cruz mais ça fera un peu loin!

kozma a écrit:

Merci Patricia!
Peux tu me dire également si il y a un Alcampo à los cristianos ou ses alentours car j'ai vu qu'il y en avait un à Santa Cruz mais ça fera un peu loin!


Les grandes surfaces sont concentrées sur Santa Cruz (Laguna) et Puerto de la Cruz (Orotava) : El Campo, Ikéa, Conforama, Leroy Merlin. Tu as aussi 2 Carrefours sur Santa Cruz..

Mais tu as des centres commerciaux un peu partout, notamment du côté d'Adeje et sur San Miguel avec Worten, Conforama, Chafiras

N'oublie pas que tu seras sur une île et si tu trouves Los Cristianos/Santa Crufz "loin" tu ne vas pas faire grand chose ;) Il faut compter 1 petite heure de route, sur une autoroute gratuite avec le litre de gazole à à peine 1€. Après il suffit d'optimiser le déplacement en faisant le marché par exemple qui est vraiment sympa, ou en organisant une après-midi plage (San Andres)... ;)

Bonjour, je regarderai ça, les dosettes j'en ai vu mais je ne c pas si c tassimo. A suivre donc

Oui c'est vrai ce n'est pas loin non plus il ne faut pas exagérer!   ;)
Merci pour ces infos pratiques Patricia!
Bonne journée!
Christine

Merci!
Bonne journée!  :)

kozma a écrit:

Oui c'est vrai ce n'est pas loin non plus il ne faut pas exagérer!   ;)
Merci pour ces infos pratiques Patricia!
Bonne journée!
Christine


Te voilà sauvée ! il y a des dosettes Tassimo à Mercadona... et des Mercadona, il y en a partout sur l'île (c'est l'intermarché local).... ;)

bonne journée
Patricia

Merci Patricia!  Non parce que tu comprends,  je remettais mon départ en question si je n en trouvais pas!   :D
Bonne journée!
Christine

kozma a écrit:

Merci Patricia!  Non parce que tu comprends,  je remettais mon départ en question si je n en trouvais pas!   :D
Bonne journée!
Christine


Mais ce sont des questions primordiales ! moi je ne venais pas si je ne trouvais pas les capsules de Georges Clooney ! et bien... il y en a ! J'ai pu apporter ma machine ! ;)

Hihihi!   :cheers: