Y a-t-il des membres résidents dans le sud de Tenerife ?

Me voici installé depuis deux ans dans le sud de Tenerife. Un véritable paradis.

bilitis2009 a écrit:

Me voici installé depuis deux ans dans le sud de Tenerife. Un véritable paradis.


Bonjour

Ce ne sont pas les Français qui manquent dans le sud... ou plutôt les Francophones car il y a de nombreux Belges, quelques Suisses, etc.

Etes-vous sur Facebook ?

Cordialement
Patricia

Bonjour, vous pouvez me joindre sur Facebook sous le nom " GAETANO GERARD " ... Concernant votre réponse: OUI, il y a des francophones dans le sud, mais le plus grand nombre est dans VOTRE région (Abades, etc ...). Moi, je réside dans l'extrème sud: Palm-Mar (entre Los Cristianos et Las Galletas) ... Amicalement, Gaëtan ...

bonjour,j'aimerais m 'installer dans la region , mon mari est cuisinier y a t'il moyen de trouver du travail ? et 'ai tant d'autres questions je suis allee au mois de septembre a palm mar j'adore et avant ca a las americas avez vous Skype ??? ou je vais vous inviter sur Facebook... mervci d'avance de m'aider .mon nom est jacqueline . bien a vous

OUI, il y a des francophones dans le sud, mais le plus grand nombre est dans VOTRE région (Abades, etc ...). :

Bonjour.

Au contraire,les Français et Francophones sont plus nombreux a : TenBel ( Costa del silencio) , Callao Salvaje ( Sueño Azul, Marazul) ,  Palm- mar et Playa San Juan 

Cordialement

Michel

Bonsoir Gaëtan,
Demain le Cercle organise une aprés-midi jeux (cartes, échec, dame, etc) avec par la suite un souper, à Callao Salvaje.  Venez, si vous voulez rencontrer des francophones. 
Alain
Secrétaire CerFraTen
Tel: 661 962 687

Bonjour je me permets de vous ecrire pour savoir si vous connaitriez deq logements pas cher pour 2/3nuits ou deq personnes qui m'hebergerait contre rémunération bien evidemment.
Merci d'avance

[ Modéré :  :offtopic:  Veuillez svp déposer tout annonces de location dans notre section Immobilier]

Bonjour à toutes et à tous...

Je vis depuis 8 ans à Valle Gran-Rey, à la Gomera, et on est une petite poignée de francophones :)))) une dizaine?....

Joyeuses fêtes à tout le monde...

Tim

Bonjour
Nous souhaitons vivre a Tenerife apres plusieurs séjours.je souhaiterais discuter avec vous pour convaincre mon ami. Merci

Bonjour Fabienne,

Je ne sais pas si ce message m'est adressé, mais il m'est parvenu sur ma boîte mail....
Je vis à La Gomera, et pas à Tenerife (La Gomera c'est en face :)) ),...
Vous pouvez m'appeler au 0034 642 588 566 ou m'envoyer un mail @ [email protected]....

Si je peux vous aider, c'est avec plaisir que je le ferai....

Bonnes fêtes,

Timothée