Recherche table et frigo patisserie

Bonjour,
J'ouvre un café bistro a hcm dans 3 semaines.
Je souhaiterai savoir si vous avez des astuces pour trouver du materiel occasion ou neuf a un bon prix?
Par exemple table, frigo patisserie, four etc...
Merci d'avance.

Cdt

Bonjour, tu peux trouver tout ça neuf, au marché Yersin ( Chợ Dân Sinh ), dans le 1er Arrondissement. Quand tu rentres par l'accès situé rue Yersin, en face de la rue Phan Văn Trường, sur la droite, c'est la partie réservée au surplus militaire et sur la gauche, tu trouveras l'outillage et beaucoup de matériel neuf, pour restauration. ou encore, sur ce site ( désolé, ce n'est pas de la pub, mais de l'info ): http://thanhlydocu.net.vn/san-pham/than … an-an-301. Ils vendent du neuf et de l'occasion. à cette adresse: 364 Cộng hòa -Phường 12 - Quận Tân Bình - TPHCM.
Bonne chance pour tes recherches. Alain

Merci beaucoup alain. Cest cool de compter sur des compatriotes. Je vais aller voir cela.

Bonsoir, pas de soucis, sur cette autre page, tu as du matériel d'occasion, four, vitrines réfrigérées, frigos...
Ce matériel provient de liquidation de commerces et est en inox et en général, en très bon état.
http://thanhlydocu.net.vn/san-pham/than … a-hang-299
A+
Alain

Bonjour, je suis allé au 2 adresses. La premiere ne vend que des pieces detaché de machine. Et le deuxieme 364 Cộng hòa -Phường 12 - Quận Tân Bình - TPHCM vend des habits.

Bonjour,

Dans le d5, sur le chemin (en taxi) pour aller au grand centre commercial, je sais plus le nom, la ou il y a le cinema en 3d, et bien j ai pu voir un tas de magasins de materiel de restauration pro. Serieusement il y a de tout ce qu on chercherait....
Ca va du machin pour,les rues au chauffe plat, frigo d exposition de marchandises etc....y en a sur les
Teottoirs en expo....donc je pense que c est la qu il faut aller.
Desolee, je me souviens plus du nom de,la rue...mais en taxi on y passe...tres grande rue, longue........

J ai meme voulu une fois  acheter des trucs...mais moi j j ai pas de resto, mais j adore les materiels pros que je trouve hyper,pratiques....

Si je devais trouver quelque chose, c est la que j irai en premier...

En second je demanderai a un resto sur place ou il se fourni pour gagner du temps!  voire de l argent!

Voila! Bon courage!! :)

Ok. Merci. Je vais aller voir.

Ah oui Hung  Vuong plaza en venant de Thao Dien....(car les routes peuvent etre differentes selon l,origine) mais a chaque fois nous avons longe cette grande avenue de specialites......

bonsoir,

je viens de lire votre post

cherchez vous toujours du matériel ?

je connais une personne qui vend du matériel de restaurant : tables fauteuils, tabouret de bar, verres, assiètes, couverts, ... frigo, congel, ... cave à vins, ...
si vous êtes interressé, contactez moi en MP
cordialement

Oui merci. Je te contacte en mp.