Demande de renseignements sur le cout de la vie

salut à tous,

J'aimerai vous posez quelques questions sur la vie en Ecosse ( prix des logements, le cout de la vie...) car j'aimerai m'y installer là bas, notamment pour le football. Est-ce-que quelqu'un connaît le fonctionnement du football là bas? Si il faut absolument du piston où est-ce-qu' ils sont assez ouverts  pour accueillir les jeunes gens désirant de s'y installer?

MErci à vous,


Louis

Bonjour Louis,

en ce qui concerne le coût de la vie, vous aurez de nombreuses infos en lisant le fil suivant : Coût de la vie en Ecosse – 2015. Vous devriez aussi lire les différents articles sous la rubrique Logement Ecosse.

Pour le foot, je laisse les membres vous guider.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Louis

Pour le football ici je connais pas trop comment ca marche , mais tu as quel niveau ? J ai mon beau frère qui est coach adjoint d un club  à Paris si ca peu t aidér

Bonjour, merci pour ta réponse, mon niveau est semi-professionnelle, cependant je viens déjà de Paris, j'ai été au centre de formation de Paris saint germain étant plus jeune , mais j'ai quitté la France exprès car c'est très compliqué au niveau du football et on m'a dit que les écossais étaient très accueillant et ouverts d'esprit c'est pourquoi j'ai envie de tenter ma chance là bas étant donné que j'aime voyager.  De plus, la France c'est plus pour moi, c'est pénible de vivre là bas. Mais merci tout de même c'est très sympa de ta part :)