Infos Edimbourg

Bonjour,

je compte partir à Edimbourg d'ici le mois d'octobre ou novembre, seulement voilà, je viens d'abandonner la fac, et je n'ai pas vraiment de plans une fois a Edimbourg: à part trouver du travail et un logement, ce qui s'annonce plus compliqué que prévu puisque je ne suis pas sur place dans l'immédiat.
C'est donc pourquoi je vous demande des renseignements ou des idées pour "simplifier" mon voyage. :D
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour Philae,

Bienvenue sur Expat-Blog ;)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Édimbourg svp. Cela pourrait vous aider :happy:

Pourriez vous svp nous dire dans quel secteur vous recherchez un emploi :) ?

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

ciao, io sono italiano, anche io partirò per la Scozia, se vuoi possiamo sentirci per email, il mio indirizzo è [email protected]  il mio nome è Lucio.

Bonjour lucius94,

Pourriez vous je vous prie poster en français uniquement sur le forum francophone, afin que les autres membres puissent lire et participer. ;)

Merci,

David.

salut philae moi c'est iza j'aimerais également partir vivre en écosse mais dit moi ça ne te fais pas peur de te jeter dans l'inconnue sans savoir ce que tu va faire ni ou aller, mais j'imagine que tu dois au moin maîtriser l'anglais ce qui n'est pas mon cas si tu as des conseilles ou un avis à partager je serais ravi de discuter avec toi.

coucou Iza, alors je m'en sort en anglais mais ne le maitrise pas (c'est d'ailleurs pour ça que je veux partir !!!)
après en effet je flippe un peu de partir comme ça mais c'est justement ça qui me plait ! je ne me vois pas partir autrement !

hello philae c'est vrais que c'est un peu éffrayant mais d'un autre côté ta raison de partir à l'aventure ça peut être aussi excitant, alors je te souhaite pleine de bonne chose et que tous ce passe bien pour toi en somme que du bonheur, il faut bien être solidaire entre fille lol.
Pour ma part, je préfere partir avec une bonne base en anglais et partir le plus rapidement possible en Ecosse, l'ideale serait de partir avec quelqu'un de bilingue, mais les seules personnes qui parlent anglais dans mon entourage sont tous à l'étranger lol alors je n'ai plus qu'à me remettre au boulot.
Si tu peux j'aimerais beaucoup que tu partage ton expérience avec moi, pendant ou après ton retour je pense que ça aidera pas mal.
A BIENTÔT