Cherche rencontre à Dubaï

Salut ☺️

Je suis étudiante et je serai à Dubaï durant quelque temps, si des personnes sont intéresser pour sortir, s'amuser, faire des activités ..
N'hésitez pas à m'envoyer un msg pour ceux que ça intéresse 🤗

Coucou ma belle je serais également à Dubai, mais on a toujours pas trouvé d'apparte aurais tu par hasard des contacts ?

Coucou.

J'arrive sur Dubai mercredi je cherche des gens qui voudrait sortir avec moi durant mes 10 joursw sur Dubai envoie moi un message si tu es intéressée :)

Slt moi je suis à dubai entre le 17 et le 26 juillet prochain !!!

Coucou ah malheureusement je serai déjà partie ! Tu trouveras sûrement quelqu'un d'ici là 😉

Salut je viens de lire ton msg t'es tjrs sur Dubai ? Si oui fais moi signe je pourrai te faire découvrir des coins chics

saluuuut qui sera a dubai en octobre ??

Bonjour,
j'aimerais bien vous rencontrer pour faire connaissance. Si vous voulez bien me donner votre téléphone, je vous appelle dès mon arrivée sur Dubai le 27 novembre
Merci
Cldt

Salut moi c'est Myriam
Je viens d'arriver à Dubaï et je suis là pour 2semaines
Je cherche également à faire des rencontres pour sortir donc si ça te dit contacte moi 😊

Je pars à dubai en janvier, je n'y suis jamais allée, je trouve sympa de pouvoir faire des choses avec d'autres  personnes.

Bonjour moi je suis à Dubaï depuis trois semaines je cherche aussi des rencontre. Tout cas appel moi à ce numéro *** . Merci

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Je suis a Dubaï depuis quelques jours ,si tu es intéressé écrit moi

Hello!

J'habite Dubaï depuis 3 ans, si tu veux je peux t'aider un peu :)

Envoi moi ton whats app en PV.

Yasmine

Bonsoir j'ai vu que tu habite à Dubaï depuis 3ans
J'aimerais savoir si tu connaît des gens qui recherche quelqu'un pour du travaille en vente ou en restauration
Merci d'avance