Vivre en Uruguay- Conseils pour mon premier grand voyage?

Bonjour a Toutes et a tous ,

Je me présente , Louis Delmoitiez 25ans , ancien étudiant en ingénieur de gestion , avec un diplome de gestion en main .

Je compte déménager de maniere permanente à la mi-octobre 2016 . je n'ai jamais fait de grand voyage et c'est la premiere fois que j'entreptrend ce genre d'aventure .

Je suis à la recherche de conseils , aide , tout est le bienvenu pour faciliter mon insertion dans ce pays . je parle Francais , neerlandais et  anglais . et je suis en train de prendre des cours d'espagnol

Merci d'avances !

Bonjour Louis Delmoitiez et bienvenue sur Expat.com

Afin que les membres puissent au mieux vous conseiller, je vous invite à nous en dire un peu plus sur votre projet d'expatriation. Pourquoi l'Uruguay? Avez-vous déjà visiter le pays?

En attendant les retours, vous pouvez parcourir le forum Uruguay par catégorie afin de récolter un maximum d'infos.

Voici quelques fils à lire du forum:

> Les meilleures villes pour vivre en Uruguay

> Aller vivre en Uruguay

> S'établir en Uruguay

> Idee de former un colectif d'entraide entre francophone

> Coût de la vie en Uruguay


Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour et merci pour l'acceuil !

Pourquoi l'Uruguay ? excellente question , j'ai toujours voulu partir de L'Europe pour monter quelque chose ailleurs ! Depuis ma premiere année universitaire jusque maintenant mon choix c'est tourné envers L'Amerique Latine et puis L'uruguay pour terminer.

Non je n'ai jamais visité le pays , mais toutes ces statistiques mon plus , donc voila l'uruguay ! pour etre franc je n'ai jamais quitté l'Europe .

Mon projet principal et de monté une société créant des plats(de preference bon marché ) pour la consommation humaine a base d'insecte , et oui insecte ^^ ou en tant cas fabriquer de la farine a base d'éléments d'insectes . Bien-sur tout cella ne vas pas ce faire dans l'immédiat , je pense , mais c'est le projet qui me motive le plus , après j'ai encore d'autre idées en poche mais bon c'est une autre histoire

voyons Sophie, et votre culture de l'Afrique, pour manger des insectes