Envie de vivre en uruguay mais besoin daide!!!!!

Bonjour a tous,

Je m appelle caroline et je vis actuellemtn en Afrqiue en guinee equatoriale. Avec mon ami, on aimerait aller vivre en uruguay, pourquoi? ce pays parait allier tout ce qu onveuit qualite de vie, culture importante ( mon ami est musicien et je travaille dans uncnetre culturel), prix abordables.... maisj aimerais avoir un epu de details. Par exemple,j aimerais louer une maison au bord de la mer et pasloin de montevideo ( j imagine qu on pourra travailler seulement la bas)quel endroit  serait lemieux? vers quel prix? Ensuite connaissez vous des ecoles de musique car mon ami aimerait postuler pour donner des cours de percussions.
Moi je suis professeur de francais langue etrangere et je vais voir mespossibiltes.
Bref,j aimerais beaucoup discuter avec desgens qui vivent las bas ....
merci d avance

caroline

Bonjour Caroline, Bienvenue sur Expat.com

J'espère que d'autres membres du forum participeront à votre discussion très prochainement.

Amicalement

Desole pour toutes les fautes et le peu d accent mais je suis connecte chez un chinois et je ne comprends pas leur clavier!!!!!!

Bonjour, je vis à Montevideo (centre) depuis quelques mois. Il existe en effet des quartiers en dehors de la ville :  Carrasco, el Bosque, Solymar, Lagomar...où vous pourrez trouver une maison.  En ce qui concerne les tarifs des loyers je ne saurais vous informer mais vous trouverez facilement des annonces sur les sites internet : elgallitoluis et casas.com.uy. Les bus fonctionnent bien à Montevideo et aux alentours. Bonne chance

Bienvenue sur le forum montevideo :)

Je vous invite aussi à participer et contribuer sur les autres discussions du forum Uruguay et du forum Montevideo.

à bientôt  :)

juste uen question: quel est la salaire moyen en uruguay?
merci d' avance
caroline