Je souffre de solitude à Uruguay ( paysandu )

Bonsoir et Bonjour je suis nouvelle à Uruguay plus précisément à Paysandu je ne parle pas espagnol,  je suis ici avec mes parents ils travaillent ici j'ai 17 ans et je dois aller dans un lycée espagnol or que je ne comprends rien . Le pire c'est que j'y arrive vraiment pas à m'adapter ici mes parents ne comprends pas ça j'en peux plus. Si au moins je comprenais un mot en espagnol saurais été facile pour moi .

bonjour

il faut apprendre rapidement l'espagnol  par internet
il y a des méthodes qui sont gratuites

Il est vrais que ne pas parler la langue est difficile.
Nous sommes un couple de voyageurs avec notre 4x4 équipé d'une cellule camping car et deux petit bouldogues français. Nous avons débarqué à Montevideo avec notre véhicule et nos chiens sont arrivés par avions, actuellement nous sommes au Paraguay après avoir passé un mois en Uruguay, un mois au Brésil . Nous ne parlons que Français, et maintenant un peu Espagnol et quelque mots de Portugais. Ne désespère pas les latino américains sont sympa et avec le temps tu comprendra les mots et fera de belles connaissances. Bon courage toucherdudoigtlhorizon.com

Merci , beaucoup

Maggie jolie, arrête de te lamenter !!!!!!!!!!!!!!

Mets-toi au travail : apprends la langue du pays !
Tu as un âge où tu peux faire comme l'éponge, tout absorber, tout assimiler, c'est le bonheur, alors lance-toi !
Cela fait quelques semaines que je te suis sur ce forum, et que tu semble être en déprime.
Aide-toi et le ciel t'aidera... si on ne te secoue pas, tu en seras au même stade dans dix ans.
Il faut apprendre à te débrouiller par toi-même, sinon tu n'avanceras pas, et PERSONNE ne pourra t'aider si tu ne fais pas un effort.

Je dois te paraître un peu brute, mais j'ai envie que tu réussisses. Et si tu continues à te plaindre, c'est l'échec programmé.

Alors ressaisis-toi !!!!!!!!!!!!!!
Sors avec des copains/pines de ton âge et surtout ne me parle pas de timidité (tu ne l'as pas pour écrire)
Je t'assure que la langue du pays tu la parleras très vite SI TU FAIS UN EFFORT !

Gros bisou... et bouge-toi !
Sophie de Villa Soriano

bonjour sophie

tu as raison
on ne peut pas se plaindre de ne pas parler si on ne fait pas un petit effort
le castillan n'est tout de même pas du chinois
à défaut d'avoir la bonne vieille méthode assimil avec laquelle je m'y suis mis avec succès il ya des formules sur internet

je le lui ai conseillé déjà
il faut savoir que certains français utilisent 500 mots de vocabulaire  et que on peut donc communiquer avec peu
pour le moment personne ne lui reprochera de dire  caballo pour décrire un cheval et elle en'est pas obligée de dire que c'est un hongre bai-brun  ou alezan
j'en profite pour dire que je ne sais pas comment traduire hongre en castillan et que cela ne m'empêche pas de dormir

Pauvre.
Ne lui faitent pas de procés, laissez la, elle cherche juste des mots de réconfort.
Je découvre l'Amérique du sud, Uruguay. Bresil, et maintenant le Paraguay,demain ce sera le chili. L'Argentine , la Bolivie et tous les autre pays.Dans l'instant même acheter un morceau de pain peut être compliqué suivant la personne qui et face à vous ( Alors les douanes SOS). pardonn no habla espagnol ou le Portugais. Je vais faire la demande de cedula . Je vais essayer de parler et de faire des phrases .Mais j'ai 52 ans et c'est mon choix et pas mal bourlingué. poser vous la question , es-ce son choix ou a t'elle suivi la famille!! À son âge comment vous auriez réagi !!

bonjour
à son age quand j'allais faire du tourisme en  Turquie en passant par la Bulgarie je commençais par apprendre l'alphabet cyrillique pour ne pas me perdre en route et un ,minimum de turc pour rendre le séjour plus agréable en connaissant les 300 mots indispensables et la prononciation
j'ai visité le pays de fonds en comble seul  et j'y suis retourné ensuite en famille mais toujours hors groupe et je peux vous assurer que ma fille garde un souvenir excellent de nos escapades hors des chemins battus dont la capaddoce à cheval

Bonjour.

Comment ne pas garder un super souvenir de la Cappadoce,  j'adoré cette région surtout du côté de Göreme.

hormis quelques coins chargés de touristes c'est un endroit magique
alors imaginez le plaisir que l'on a à le parcourir à cheval d'autant plus que les petits chevaux de la région ont le pied sur

Bonjour , c'est vrai quoi j'ai pas demander à venir ici , cela dit j'ai une bonne connexion internet ici c'est mieux que celle  de Paris et il y'à aussi de beaux garçons même ci c'est pas vraiment mon truc,  mais bon je fais beaucoup d'efforts pour apprendre l'espagnol. Et c'est plus facile que je l'imaginais il me reste juste à me trouver un bon lycée vu que à Paysandu il y'à pas de lycée français c'est dommage pour moi . Et la nourriture es trop trop bonne hummmmmm la bonne viande. Donc j'ai déjà trouvé quelques raisons pour apprendre l'espagnol,  la nourriture,  la bonne connexion internet 😆😆😆😆

bonjour

profites de ce que nous sommes en fin d'année scolaire pour travailler l'espagnol car cela te permettra de ne pas perdre de temps en Mars à la reprise

il faut faire si tu peux au moins une heure le matin et une l'après midi

un petit conseil :  au début nous sommes très gênés par l'utilisation  du passé simple en permanence surtout avec les verbes irréguliers
mais tu peux utiliser le participe passé et te faire comprendre   
il faudra quand même les apprendre ensuite mais ce n'est pas l'urgence pour démarrer

Je me disais dès que je saurais parler espagnol je voudrais bien être mis , je sais c'est du délire mais c'est trop cool.  Sa peux être réalisables même si je suis étrangères? En plus je parle déjà anglais . Et j'ai un bon physique pour ça ,😊😆😊😄😄

je ne sais pas pour Paysandu et en plus avec la crise !!!!
mais à Punta en janvier février il y a des défilés dans les hotels et ils prennent des jeunes filles locales 

donc il faut demander aux hotels 4 et 5 étoiles de chez toi

Houuuuu 😄😄😄merci je vais me renseigner

Bonjour Patricio

Quel sont les sites gratuit pour apprendre l'Espagnol ? je n'en connais pas

Merci de me donner l'info

Cordialement
JC GABARROT