Rencontrer des expats français pour échanger sur notre vie en NZ

Salut à tous !

Mon conjoint et moi avons dans le projet de rester plusieurs années sur Auckland.
Nous aimerions rencontrer des français qui habitent ici afin de partager un peu nos désirs et appréhensions sur ce quotidien kiwi.
Nous serions surtout heureux de pouvoir échanger dans notre langue, avec des personnes qui souhaitent rester un petit moment dans cette ville.

Toute rencontre sera fructueuse pour nous :)
Mon conjoint travaille dans la construction (Conducteur de travaux en France, et Carpenter ici)
Moi je suis étudiante en Psycho en France et nanny en NZ.
Nous sommes fun, ouvert d'esprit, amoureux de notre planète, des animaux, etc ..
On aime marcher en pleine nature mais aussi faire la fête !
Rugby pour lui / Plutôt Yoga pour moi


A bientôt ! :)

Bonjour Juliette,

J'habite a Auckland depuis 2 ans avec mon mari et mon bébé de 5 mois, né ici par ailleurs :)
Quel que soit le sentiment dans lequel tu es en ce moment, je peux te dire que je l'ai vécu ! N'hésites pas a me contacter !

Je précise quand même que je pars après demain en France pour 5 semaines présenter l'héritier a sa famille, mais je reviens, donc vraiment n'hésites pas :p

Cheers

salut Julie,

merci pour ton message :)
je pars également pour la France dans un mois, mais reviens en Octobre.
j'espère qu'a ce moment là on pourra discuter !
bonnes vacances à toi, profite bien de tes proches !

Bonjour Juliette,

Nous sommes là depuis bientôt 5 ans, et disponible pour répondre a tes interrogations, partager notre expérience...
Contacte-moi à ton retour de France!

Bon voyage,

Cécile.
PS: joli prénom, ma fille s'appelle comme toi...;)