Pripri souhaite savoir il y a en a qui partent pour décembre

Salut salut,

Je voulais savoir si il y avait des personnes désireuses de partir au mois de décembre. Je devais partir sur Auckland février dernier 'et dans la foulé visiter Dubaï et Sydney) mais une mauvaise nouvelle (ennui de santé familial) m'a fais faire demi-tour à l'aéroport ( pas cool).

Bref du coup j'ai un visa toujours valide avant février ( Dubaï et Sydney étant tjrs possible) mais je me sens pas de partir solo.....c'est ce que je devais faire en février dernier mais là je me sens de partager l'aventure avec une ou plusieurs peronnes.

Du coup j'allais partir sur Londres retrouver des collègues ou sur Oslo où j'ai déjà vécu quelques tps....mais fais bon, j'ai un peu la nostalgie de la NZ...et envie de sortir de l'Europe.

je me tenterai bien Hawaii ou Costa Rica pour ceux que ça intéresse....mais bon je vais peut être remettre des sous de côté avant,lol.....

Bon pour ceux que ça intéresse...levez le pouce!!!
Bisous bisous...

Coucou je pars le 6 décembre pour auckland :)

Salut,

J'ai adoré ton message clair et concis et je me suis légèrement explosé de rire quand j'ai vu ta date de naissance.

Bon blague mis à part: Tu as quel âge? Quelles sont les raisons de ton départ ou que compte tu faire là bas? Tu pars d'où?

Et si donc vraiment tu pars, y vas tu seul ou est ce que ça te dérangerai qu'on parte ensemble.

Merci d'avance de répondre à cette interrogatoire de flic,lol.

Prisci