Cherche partenaire pour road trip!

Bonjour, je suis une grande baroudeuse passionnée de voyages de longue durée à la dure. Chaque année, je découvre un nouveau pays soit en stop, soit à cheval soit en van. Cette année sera sous le signe de la New Zeland et je cherche un ou une partenaire de voyage, quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux, qui peux voyager en stop et dormir dans une tente sans frayeur, qui a envie d'aller toujours plus loin, de visiter des sites magnifiques en prenant son temps, de faire des rencontres, de s'arrêter parfois quelques jours pour gagner un peu d'argent en effectuant un petit boulot et de repartir vers de nouvelles aventures le coeur léger. J'ai 25ans, parle anglais couramment et n'a peur de rien parce que tout est possible dès lors qu'on s'en donne les moyens. D'ordinaire, je pars seule pour voguer au grès des rencontres et opportunités mais cette fois ci, une compagnie serait plus que bienvenue parce que pouvoir partager une aventure dans la nature rend l'épopée encore plus plaisante. Avis aux amateurs ou amatrices de nouveautés.

Un peu d'infos me concernant: j'ai 25ans, cavalière pro et touche à tout invétéré, grande passionnée de nature, d'animaux et de paysages tout droit sortis du livre de Tolkien. J'aime le partage, les découvertes, les sports extrêmes, les rando en montagne etc. Loin d'être timide, je m'adapte à chaque situation avec facilité et les voyages que j'entreprends sont toujours à 200 pour 100 couronnés de succès

Tout est possible quand on s'en donne les moyens!!!

Lancez-vous!!

Roxane.

J'ai oublié de préciser qu'en ce moment je suis en France, à Paris, facile pour des rencontres si ma proposition vous intéresse.

A très bientôt j'espère.

Salut, enfin quelqu'un de culotté qui mange la vie par les 2 bouts ! A ton âge, je t'aurais accompagné ! Bon trip à toi !

Salut, ca dépend quand tu pars. J viens de faire 2 Road trip d affilé en Stop en Australmie et en Nouvelle zélande pour le moment j travail en Nouvelle zélande mais j vais surement remettre ca peut etre avec ma copine aux alentour du 15 MAi. Tu ne sera peut etre pas encore arrivé.
J te répond en vitesse ca j rentre du taf à l instant dans 10h j y retourne. Tiens moi au courrant ca pourrait etre cool

Salut à vous!!

Merci à toi cestnousles2, je ne sais pas quel âge tu as ni tes possibilitées mais je suis sure que tu serais carrément opérationnel pour un nouveau trip de ton choix. En tout cas je te le souhaite ;)))

@ Pmax: salut! Merci pour le message, je ne pense pas être arrivée avant début juillet minimum mais n'hésite pas à m'envoyer ton numéros de tel si tu veux que je te contact une fois là-bas.

A bientôt ;))

Hello hello!

Bientôt diplomée, je pars en Nouvelle-Zélande en Octobre/Novembre pour 1 an.
Je vais essayer de trouver un job là-bas, mais voyager est aussi et BIEN SUR une de mes priorités!
Je ne sais pas quel road trip tu as prévu de faire mais je serai partante pour y participer si le parcours que tu fais me le permet ;-)

Bonjour, pour l'instant le voyage attendra encore un peu, il y a eu quelques travaux de dernière minutes à ne pas rater et je repousse donc tout ça... mais je retient bien les propositions!

Bonjour,

Je vis actuellement en Nouvelle caledonie et j'ai l'intension de partir un moment en Nouvelle Zeland. Je suis en train de regler les derniere formalite, et je prevois ce voyage debut d'annee 2012. Si ca t'interesse n'hesite pas a me contacter

salut!!

je pars en Nouvelle-zélande dans 2 jours!! je compte rester posé le temps de la coupe du monde mais je compte bien faire un road trip!
tiens au courant de l'avancé de ton projet!!

bon courage

Hello Roxane !

Tout ca à l'air génial !
Je suis Natacha, belge, 21 ans, et j'adore l'aventure. J'ai déjà parcouru plusieurs pays (Afrique du Sud, Polynésie française, ...) et mon grand rêve en ce moment est la NZ... et je fais tout pour pouvoir partir en Novembre :). Je suis absolument partante pour ton road trip (si tu pars toujours?) !
Donne moi des nouvelles ;) bisous

Salut,
ça sent l'envie de bouffer la vie ça fait plaisir !

Si t'as besoin d'un coup de main sur place ou d'une soirée bbq fais moi signe, je commence mon trip en NZ en van pour l'instant (faut que je prenne soins de mes vieux os :)

Bonne route en tout cas !
Un cailloux qui roule.

Si vous passez par Chch, arrêtez vous donc voire une bière / un thé... :)

Avec plaisir !

Je descend vers Christchurch début Octobre, essayer de trouver du taf en tailleur de pierre, mais bon, il semble qu'il faille plus des démolisseurs que des bâtisseurs :(

A plus pour le tea time !

Hello tout le monde!!

A la frontière de mes 20ans je viens tout juste d'obtenir aujourd'hui même mon fameux VVT pour la nouvelle-zélande, quelle joie !!!
Départ normalement prévu à la fin de la world cup, je serais ravi de pouvoir partager mon séjour avec une ou un compagnon de route. Je ne sais pas si des personnes partent aux mêmes dates que moi mais si c'est le cas tenez moi au courant !!
Bon courage a tout ceux qui sont déja là-bas.

En fait, je serai probablement dispo vers la mi-novembre pour me promener un mois avant de repartir en France.
Si quelqu'un se sent motivé pour faire un bout de chemin avec moi? Je n'ai encore ni itinéraire, rien, donc je suis ouverte à tout!
Je pense essayer de louer (voire acheter si les prix des locations sont aussi exorbitants qu'il y parait) une voiture pour l'ile du sud, à voir pour l'ile du nord. Je pense que c'est quand même plus sympa d'être totalement indépendant des transports en commun... Surtout ici!

Je suis partant pour ton road trip, j'arriverai début Novembre (visiblement sur Christchurch, j'hésitais encore pour la destination à mon arrivée). Se promener sans réel but précis est vraiment quelque chose que je trouve attirant et ton idée pour la voiture peut vraiment s'avérer très utile.

Slt tout le monde,

Moi je partirai seulement en janvier 2012...
C'est plus tard que prévu malheureusement...

Ce serait vraiment bien de se retrouver avec quelqu'un pour le voyage/sur place etc ! Si ca vous dit, faites moi savoir :).

Je pars de Belgique mais je peux certainement retrouver des Français en cours de route ;) et encore plus sur place. Je pense aller sur Auckland pour débuter, et partir dans le Sud après. Mais de toute façon je ne compte pas trop planifier avant de partir, parce que tout dépendra, je suis assez impulsive ! :D
Bisous!

salut à tous,pour ma part je pars le 05 decembre jusqu'au O2 juin 2012.Je suis aussi de ceux qui serait bien motivé pour faire un bout de chemin avec qq'1.Je ne me suis pas fais un parcours établi meme si j'ai forcement prevu des incontournables.J'arrive sur Auckland et compte bouger assez vite sur l'ile du sud vu qu'il y fait plus froid et que ce sera l'été.L'idée de se partager un van ou une voiture pourrait m'intéresser meme si je pense que je ferais un peu de stop histoire de donner un peu de piment au voyage.Bref,perso je suis disponible tout le temps car année sabbatique donc pour ceux qui voudraient me joindre pas de soucis pour un échange de coordonées.Je ferais forcément une partie du voyage seul pour parfaire mon Anglais mais suis réellement motivé à partager une expérience commune avec un barooudeur ou une barroudeuse.J'ais 32 ans,suis breton,saisonnier à la montagne en resto,adore parcourir les festochs,et pleins d'autres choses.Bref i'm open for any proposal,see ya

bonjour a tous,

j'atéri a auckland le 11.10.2011 pour les phases final de la coupe du monde avec une date de retour "free".minimum 1 mois et je suis partant pour un road trip mémorable.suis intéréssé par tous contact sur place.j'ai pris un vol sec et cherche l'aventure.

philippe,rugbyman la trentaine

[email protected]