Rencontre entre français a la découverte du pâtrimoine italien

Salut à toutes et à tous,

moi c'est max, arrivé du nord de la France et Expat depuis septembre 2015  ;)  (je précise l' année car c' est assez troublant de voir des posts ou des profiles vieux de 2011 sans que cela ne sois classé  :huh:  bref ... ), je suis ici pour le travail, que j'effectue à l'Ambassade de France Près le Saint-Siège ( Vatican ), où je loge fort heureusement non loin de mon "entreprise" ce qui m' offre un espace vert plutôt sympathique et calme pour quelques lectures que ce soit.
Je suis de par ma passion assez libre compte tenu des horaires de travail et assez curieux de cette culture italienne, j' en profite donc pour me promener volontiers dans Rome qui est une ville très citadine, et aussi faire de nouvelles rencontres le plus souvent française pour partager mon expérience, ou pourquoi pas quelques Bellini ou Capuccino dans ces quelques petits endroits que j'ai dégoté.

a presto
max :top:

Salut! Je suis arrivée il y a quelques jours et je cherche des français avec qui pouvoir communiquer et connaître un peu mieux Rome. 😊

salut si sa te tente on peut se faire un apero avec quelque autre connaissance française ^^
max

Avec grand plaisir ! Je serais dispo vendredi soir si ça te tente !

Sandra

aie vendredi soir malheureusement je me rend deja quelque part avec d autres amis français.

Bah on se trouvera bien un moment ^^