Envie de rencontrer des gens à Rome

Bonjour,

je suis à Rome pour 3 ans et j'aimerais rencontrer des français et italiens pour faire de nouvelles connaissances et me changer les idées. Je finis une thèse et j'ai envie de faire la fête, de prendre des apéritivos, de mieux apprendre l'italien, de mieux connaitre la ville, bref de ne pas passer à côté de cette chance unique. faites moi signe n'hésitez pas.

Salut, bienvenue à Rome , moi aussi je fais ma thèse ici, et tu travailles sur quoi?
Bérénice

Salut,
Je suis sur Rome depuis quelques semaines déjà et ça serait bien de rencontrer du monde surtout de pouvoir parler français ou anglais :)
Zied

Salut à tous,

J'arrive à Rome ce dimanche 17 novembre pour 2 mois. Je vivrai en plein coeur, près de Via del Corso.
J'aimerais également rencontrer du monde, parler anglais, français mais surtout me familiariser avec l'italien que je ne parle absolument pas !
Si vous organisez une rencontre, je serai de la partie avec plaisir !

Wendy

Bonjour,

Super idée Alex.

je suis partant pour mercredi 20.11. J'ai une préférence pour Piazza del Fico.

+1

De mon côté, je suis tout à fait partante pour mardi ou mercredi, piazza Navona ou autre.

Alors est-ce que la date du mercredi 20 novembre est maintenue ?
Piazza del Fico ? Piazza Navona ?

Rokinit, tu as un facebook ou un numéro de tél ?

Je vous laisse mon tel en message pm.
On peut dire à 20h piazza del Fico? Coté du restaurant Da Francesco.
http://goo.gl/maps/hiJ3S

de la place Navonna, c'est facile : http://goo.gl/maps/FoTOB

J'en suis !
Restaurant Da Francesco à piazza del Fico.
J'ai laissé mon tél à Roch (italien et français au cas où).
À mercredi alors !

Bonjour !

Je suis arrivée à Rome il y a quelques semaines, mais je ne connais pas encore beaucoup de Français ! Donc ce serait en effet plutot chouette de se rencontrer :)

Attendez-moi ! Mais j'arrive seulement le 27, vous en ferez un autre la semaine d'après ?

a333 j'ai raté ça :/ bof j'espère que votre rencontre ça s'est bien passé et que y'en aura d'autres :)
A très bientôt

Salut je serai a Rome le 24 et je connais pas la ville !! :(

Buongiorno!
Je suis en stage à Rome pour 5 mois et j'aimerais rencontrer des français, italiens et autres pour échanger et profiter de cette magnifique ville! Autour d'un café, d'un verre ou d'un repas...

A bientôt!
Caroline

Bonsoir à tous,

vraiment désolé d'avoir raté tout ça ! en fait, j'étais la tête sous l'eau avec une thèse d'histoire que je viens de déposer. Maintenant, j 'ai beaucoup plus de temps livre et j'ai bien l'intention d'en profiter, tenez-moi au courant si vous retentez l'aperitivo ou quelque chose !

Cédric.