Argent de Poche HO CHI MINH pour 21 jours?

Bonjour,
j'aimerais savoir votre avis sur combien d'argent de poche d'apres vous j'ai besoin pour 21 jours a Ho Chi Minh Ville ?

argent de poche, pour moi c'est, La bouffe, transport, boire un coup, et acheter 2,3 vetement, plus payer les entrer des lieux touristiques

j'aimerais savoir votre point de vue :)))
merki

Salut ,
Boire un coup  ?  1 × par jour , 2 × par jour , 1 × par heure , 2 x par heure ?
Es tu un grand buveur , mangeur etc .....
Pour 21 j , je pense que tu peux prevoir 500 € (12 000 000 vnd) si tu veux bien profiter.
Maintenant tout depend de ton rythme de vie nocturne , elle est beaucoup plus chere que le reste.

Bonjour Gulishow,

Je vous propose de consulter cette discussion : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=439329

Vous y trouverez certainement quelques éléments d'information.

Merci

Priscilla  :cheers:

500€ en cash je suis d'accord c'est amplement suffisent pour 21 jours.

<Bonjour,

je suis allée au Vietnam en 2003, à l'époque 1$ = 15.000 dongs. On mangeait très bien pour 20$(par personne). Bref, la vie était très bon marché. Hôtels correct pour 30$ (pour trois) Je me demande ce qu'il en est aujourd'hui. Diriez-vous que le niveau de vie a beaucoup augmenté ?

L euros est a 24000 dong aujourd hui , on mange tres bien pour 50000 a 100000 vnd , la biere est a 20000 vnd , le paquet de cigarettes a 25000 vnd .
Pour l hotel tu peux avoir une chambre vraiment correct dans un ** entre 250 000 et 300 000 vnd / nuit

Merci pour ta réponse. J'ai adoré ce pays, n'ai pu tout faire et envisage d'y retourner avant  (trop) longtemps  ;)

Bonjour Gulishow,

Oui avec 500 € d'argent de poche tu as de quoi bien profiter, mais évite tout de même les discothèques du 1er à Saigon car elles sont aussi chères qu'en France.

Cordialement.
Rodolphe

ohh les gars, vous avez des goûts de luxe :)
On mange bien pour 25 000 VND aussi ;)

Oui Tranus , on mange bien pour 25 000 vnd , mais quant tu es touriste , souviens toi  : 1 tu ne connais pas obligatoirement les bons endroits
                         : 2 les viets le voient que tu es touriste , le phoe n est plus a 25 000 vnd 😁

Ahaha! la bonne vieille inflation à la tronche du client  :lol:

Je bouffe pour 35k white ou pas white ! Conseil ne traine pas au zoo bui vien de tham etc ....! Va jeter un oeil vers les rues le van sy , phan xich long, ut thich .

C'est toujours pareil, ça dépend aussi du lieu.
Dans mon quartier, un pho, un hu tieu, un bo kho, un bun ca c'est 20 000 vnd et la ba ba c'est 10 000. Y a pas à négocier, le prix est affiché sur un bout de carton et c'est pareil pour tout le monde, viêt ou pas viêt, blanc ou pas blanc...
Cordialement.

Et le café c'est 7 000, là aussi pour tout le monde :)

Bonjour ,
Je profite de ce sujet pour vous demander une question simple :
Au cas ou je veux aider ou conseiller  qq1 ( pour son sujet ) puis je lui envoyer un message privé pour ne pas  donner mes coordonnées  EMAIL pour qu il puisse me répondre ?
Merci
TZ

Absolument ! >Je l'ai fait souvent  :)

Salut,
Pour le mode routard sur saigon je conseille 30€ environ 35$ par jour à condition de prendre une chambre à 8€ manger pour moins de 5€ x 3= 15€ il te reste 7€ pour qques bières et qque souvenirs. Sachant qu'une bière local coute moins de 50cts sur Bui Vien.

David