Montanita ou Puerto Lopez

Bonjour,
Nous souhaitons faire un arrêt entre Salinas et le MIrador vous nous suggérez Montanita ou bien Puerto Lopez.
Merci!
Natand

Bonjour, tout dépend de vos gout. A Montanita , il y a plus de vacanciers recherchants les vagues pour le surf et le centre du village(près de la plage) est très bruyant. Atmosphère festive  . Puerto Lopez est une ville plus au Nord et plus près d'une grande ville(Manta). Le style y est d'fférent. Bien sur il a toujours la plage puisque nous somme sur la côte mais coté "Nightlife"c'est beaucoup plus calme. À vous de choisir selon votre style de vie ou de vacance. Bon séjour en Equateur.

Bonjour Nathan,

Je suis allé 1 mois en Équateur en novembre dernier! La rue principale à Puerto Lopez qui longe la mer est en reconstruction! Ce fût assez désagréable, mais sera très bien lorsque le tout sera terminé!

Donc, je vous conseil Montanita, car la plage est également très belle! Vous trouverez de super bons restos. Si vous désirez, vous trouverez facilement un endroit où vous loger, en retrait du centro. 

Bonne chance et bon voyage!  :cheers:

Super! Merci beaucoup.

Montanita est un endroit prisé et les prix doivent être plus élevés. Puerto Lopez était en construction quand j'y suis allé. C'est le moment d'acheter à Puerto Lopez pour la plus value. Personnellement, je préfère Salinas.

Le deuxso t tout à fait possible...a Montanita il y a plus de d activité proposee, et faire un stop de quelques heure á puerto lopez permet de voir ambiance plud autehentique. Pourqupine pas faire les deux...