Question sur Ryanair !

Salut tout le monde !

Voilà, j'ai acheté un vol aller simple pour Liverpool pour fin octobre sur Ryanair et je me demandais :
est-ce que la carte d'embarquement est l'unique document nécessaire pour prendre l'avion ? Il n'y a pas besoin de billet d'avion ? Parce que je ne trouve aucune information à ce sujet...

Merci de votre aide !

Merci pour ta réponse Vickie (rapide en plus de ça) !

Du coup j'ai juste à imprimer la carte d'embarquement 7 jours avant mon départ. Pas besoin de billet. Tu parles de coupon de réservation de vol, il le faut aussi ?
Sinon niveau bagage, tu sais si je peux transporter mon ordinateur portable comme ça ou est-ce qu'il doit impérativement loger dans mon bagage en cabine ?

Comme tu es bien placée, j'en profite ! ^^ Merci en tout cas ! :)

D'accord, ça marche ! Merci pour les infos, c'est très gentil :)

Bonjour Elise !

Pour avoir prit l'avion regulierement (6 fois en un an ^^) pour le boulot ou perso, Tu as le droit a ton sac a main plus ton bagages a main et sinon ton billet un bagage en soute (enregistres).
Normalement ta carte d'embarquement doit etre imprimee 24h avant le vol mais ca peut varier entre les compagnies. Apparemment tu as entre 7jours et 2h avant l'embarquement pour l'imprimer d'apres le site de ryanair, dans mon cas (Flybe, brittish airway, lufthansa airfrance) c'etait 24h avant embarquement.
Verifie dans ton mail si tu auras le droit a un snack dans l'avion car suivant les compagnies et le prix de ton billet ils t'en serviront un gratuit ou non ;)
Je pense avoir complete un peu les reponses de vicky qui avait deja bien detaille ;)

Bonne journee et bon vol !


Germain

Merci pour ce complément de réponse Germain ! :)

Avec plaisir :)