Trip angleterre brighton

Bonjour à tous!
Je suis actuellement en train de préparer un voyage de 6 mois en Angleterre en commençant par Brigthon. Je serais sur place à partir de fin septembre. Du coup j'ai plusieurs questions:
Qui y a t'il d'intéressant a découvrir?
Comment aller le plus simplement possible de la station de Gatewick jusqu'à Brigthon ?
Et enfin y a t'il d'autres français sur place afin de faciliter mon intégration?^^

Voilà merci d'avance!!

Hello,

Pour le moyen le plus simple de te rendre à Brighton en partant de Gatwick, tu as de le chance :) Il te suffit de prendre le train, il y a une ligne qui va directement à Brighton (je pense plus ou moins toutes les 20 minutes). Pas de risque de te tromper, Brighton est le terminus. C'est, si je me souviens bien, plus ou moins 10 euros pour le trajet et un peu moins de 30 minutes de voyage.
Pour les choses intéressantes à découvrir, Brighton est assez cool. D'un point de vue touristique, tu as le Pier qui, bien que très touristique, fait toujours son petit effet. Dans le même ordre d'idée, il y a aussi les lanes qui sont assez cool.
C'est une ville assez étudiante et un brin hipster. Il y a pas mal de concert le soir et il parait que la vie nocturne est trépidante, mais je n'ai pas trop eu le temps de tester, je suis seulement là depuis 2 semaines et j'ai pas mal de travail.

Je crois qu'il y a effectivement pas mal de français sur place (même si moi je suis Belge)

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Ced