Friends

Hello tout le monde !

Je suis à Brighton depuis maintenant 3 jours !!
A toute celle et ceux qui y sont déjà ou qui vont arriver, ceux qui aime sortir , se promener, visiter, aller cinéma, boire un coup, et bien sur tout ceux qui souhaitent apprendre l'anglais, ou qui maitrise déjà la langue (Je vous previens que mon niveau est catastrophique, oui oui c'est le mot), et bien n'hesitez pas à venir me parler . Je ne connais encore personne et il faut vite que sa change :) See you soon !!

Déborah

Hey ! Salut !
Je suis aussi à Brighton depuis quelques jours, j'ai un peu exploré la ville mais je ne connais pas grand monde, peut être qu'on pourrait aller boire un verre, ou n'importe quoi d'autre quand tu as du temps ?
C'est comme tu veux :)

Salut salut moi j'ai 23 ans et pareil cela fait une semaine que je suis ici et mon niveau d'anglais est encore faible .J'ai trouvé récemment ce petit appart en ville bien sympathique avec une femme qui parle un petit peut français.Sinon pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de travail mais je compte bien mettre toutes les chances de mon cote pour en avoir un, car la vie devient vite très chère en Angleterre.Bref si tu veux boire un verre un de ses quatre pour qu'on puisse échanger nos expériences cela serait avec plaisir j'habite juste derrière Churchill square.(le centre co).
Voila voila salut.

Salut,
Pour ma part, je souhaite toujours rencontrer des gens avec qui trainer sur Brighton, si jamais :)

Hey !
Salut Marie,
je suis à Brighton depuis deux mois, je fais un stage ici pour mon école jusqu'à fin janvier, je fais du dessin aussi :)
si tu veux faire quelque chose, je suis disponible :)

Ouais pourquoi pas :)
Perso, je termine mon travail tous les jours à 18h, même le w-e :)
Dis-moi quand ça t'arrange le mieux

Oh ! même le weekend ? :o ben moi je peux m'arranger, je n'ai pas d'horaires fixes, je suis libre le lundi, le mercredi et le dimanche, ou sinon le soir vers 18-19h donc voila...

Donc si tu veux boire un verre ou trainer un peu en ville juste dis moi  ! (il y a des boutiques de bd et de vinyls vraiment cool, je ne sais pas si tu as eu le temps de voir ? :))

Oui, c'est exceptionnel mais avec Noel, on a beaucoup de travail ^^

Ok à mon avis se sera plutôt en soirée alors :)
Pour l'instant, je me suis baladée sur la plage et j'ai été sur North Laine, donc je ne connais pas encore grand chose :)

Perso, j'ai pas de jours particuliers, ça peut même être aujourd'hui :) Juste que je rentre chez ma famille d'accueil pour diner (je suis arrivée chez eux hier, donc je ne connais pas encore leur habitudes...)

Oh c'est le rush :p

Ben oui on peut se retrouver après diner, je sais pas trop vers quelle heure ?
(mais normalement les anglais mangent super tôt !)

Oui c'est vrai, à mon avis vers 19h, j'aurais mangé. RDV où ?

euh comme ça t'arrange ? on peut se retrouver vers l'entrée du parc où il y a le grand palais ? ou juste à l'arrêt de bus "old steine" ? (je ne sais pas ce qui est le plus pratique pour toi ?)

Perso, je loge à Hove, donc ça m'importe peut :/ C'est comme tu préfères

Ben disons old steine pour 20h ?

Ok ça marche ;)

Juste, quel arrêt à Old Stein, je connais pas trop j'y suis passée qu'une seule fois

https://www.google.co.uk/maps/@50.82096 … e0!6m1!1e1

c'est celui là !

Bonjour à tous,
Je viens de lire vos messages et visiblement des jeunes français il y en a à Brighton !!!
Je m'appelle Carla, j'ai 20 ans et je suis française. Actuellement je suis à Brighton pour une durée de 6 mois (Janvier à fin Juin 2015) en tant que fille au pair. J'aimerai rencontrer quelques français pour me faire découvrir les lieux à voir à Brighton, boire un verre, faire des rencontres...

Je vous ai tout dis n'hésitez surtout  pas à me contacter :)

Salut. Dis loi, redte tu en Angleterre pour y vivre ou pas?:)

Coucou, Non juste pour 6 mois =)

Ah mince. :)

Tu es en Angleterre, à Brighton ? =)