Installation janvier 2015 à Brighton

Salut à tous!!

je veux m'installer pour quelques mois à Brighton, pour apprendre l'anglais et travailler!

je suis à la recherche de personnes qui ont  le même projet.

On pourrait former un petit groupe , trouver un appartement,....ne pas être seule pour commencer cette aventure!

J'ai déjà été à Brighton, j'ai adoré  :kiss: , les gens sont vraiment sympas et ouverts. Et on a la mer!!!! lol

Pour tous ceux qui sont intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer vos messages.

A bientôt!    :top:

Bonjour j'aimerais partir en angleterre pour parler anglais et travailler je ne me suis ps fixé sur une ville. C'est plus en fonction du travail. Tu comptes rester combien de tps?

J'espère y m'installer, rester , enfin si je trouve du travail

Salut :) Nous sommes deux français et nous sommes arrivés il y a deux jours avec le même projet que toi. tu est à Brighton en ce moment ?

Bonjour, Je m'appelle Carla, j'ai 20 ans et je suis française. Actuellement je suis à Brighton pour une durée de 6 mois (Janvier à fin Juin 2015) en tant que fille au pair. J'aimerai rencontrer quelques français pour me faire découvrir les lieux à voir à Brighton, boire un verre, faire des rencontres...  Je voudrai surtout rencontrer des gens =)

Je vous ai tout dis, si ça vous tente n'hésitez surtout  pas à me contacter :)

Salut,
Pour ceux qui sont à Brighton, je voulais savoir si c'est une ville qui bouge même en cette saison froide ? Genre cafés, restaurants, bars et discothèques?
Merci