Des intéressés pour des soirées concert Rock n' roll ?

Bonjour à tous,

Je vis à Brighton depuis pratiquement 1 an mais je travaille à Londres comme ingénieur.
Je cherche des gens partants pour des soirées de type concerts/bières.
Il m'arrive souvent d'avoir envie de sortir voir des groupes mais le problème est que les gens de mon entourage ne suivent pas forcement et c'est pas marrant d'aller voir un concert seul!

Donc l'idée serait de proposer des sorties de ce type entre toutes les personnes intéressées. Je suis plutôt ouvert niveau musique mais avec un penchant pour le rock indie et new wave.

N'hésitez pas à me contacter (leglaudelevrai()hotmail.com) ou à poster ici.

A bientôt :)

ps: vous savez si il existe un forum pour brighton mais international ? ce serait bien qu'il n'y ait pas que des Français!

Salut!

je t'ai envoyé un mail, je suis à brighton depuis quelques mois avec 2 potes assez branchés musique aussi, gouts assez éclectiques du moment que c'est indé :)

S'il y a d'autre gens interessés, ou même juste voulant faire connaissance autour d'une bonne guiness hésitez pas.

veck[dot]leveck[at]gmail[dot]com

Hello Veck,

Cool le club s'agrandit :)
Je suis ici avec ma copine. On est nous aussi open à à peu près tout, tant que c'est pas trop extrême.
Sinon j'espère que la vie te plait ici.
A bientôt pour la Guiness alors.

Claude

up!

Salut,
Je suis sur Brighton depuis Octobre et si vous trouvez des soiréé simpas hésitez pas à me tenir au courant je suis super chaud pour des concerts (et aussi pour boire des bierres) si vous voulez mon facebook c'est romain baïet et il y a aussi "les Français à Brighton" j'ai fais quelques soirées simpathiques... mdr
A très bientot, et vive la vie d'expat' !!!

Hello les gars, je suis venue à Brighton specialement pour les soirées rocks, les concerts, mais toute seule c'est pas bien marrant.... Dites moi si vous sortez je suis partante pour tout tant que c'est pas trop hard rock ni metal :)
dufour.cle at gmail.com

Salut, tu est toujours à Brighton ?
Je viens d'arriver hier !