Croquette pour chien

j'aimerai savoir si quelqu'un connait une adresse sur les environs de Monastir  pour se procurer des croquettes pour chiens  (Royal canin ça me conviendrait) - jusque maintenant pour mes séjours de trois mois j'en prenais avec moi, mais nous nous installons définitivement en septembre et nous avons 3 chiens - dans les Monoprix il ne font que des petits sacs et le prix est prohibitif. merci d'avance

bonjour ....     je trouve des croquettes royal canin a Hammamet dans un magasin je penses fait partie d'une chaine   le nom est "all fort pets " peut être y en a t il un a monastir , l adresse mail :   [email protected] , peut être cela vous rendra service .... le rapport qualité prix est bon ...; bon séjour et bonne installation .... amicalement

Bonjour,
il existe un site "Ideal Compagnon" en Tunisie qui dit avoir un revendeur à Monastir :
MONASTIR :
SUPERETTE LES PALMIERS
Avenue Hédi Kfacher
SKANES Tél :73502327

Et le site de Coroller :
http://www.all-for-pets.net/

merci beaucoup -  j'arrive début septembre et ne manquerai pas d'aller voir - c'est gentil parce que trois chiens (moyens) à nourrir sans croquettes c'est du travail.

Sinon plusieurs endroits à Sousse (magasins et vétérinaires) mais c'est également très cher puisqu'importé...

a hammam sousse  carrefour sur la route touristique face a monoprix vous trouverez ce genre de croquettes