Toiletteur(se)

Bonjour Quelqu'un conaitrait-il un ou une toiletteur(se) sur Midoun ou Houmt Souk. Je parle d'un ou d'une pro car jusqu'ici je n'ai rencontré que des amateurs .....
Merci

BONJOUR,

je suis toiletteuse pro ! j'emménage à 15 kms de midoun semaine prochaine ! (20 ans exp en france)j'espère justement ouvrir un salon prochainement si il y a un potentiel bien sûr !
bonne journée

Merci. Prête à faire les 15 km pour trouver la compétence qu'il n'y a pas ici. Merci de donner votre adresse dès votre installation.
Cordialement

BONJOUR
il y a à MIDOUN une française à coté de la STEG   en face du vétérinaire .Bonne journée.   Reine

moi je vais arriver en octobre sur hammamet avec mon petit shi tzue et j aurais besoin d un ou d une toiletteur (se)  ? y en a t il sur hammamet ?

Bonjour, Etes vous installée comme toiletteuse ? J'ai besoin de vos services !!! Merci

bonjour dominique56
Djerba Dog Palace tel 50 951 086
comme l'a précisé Reine Saint Maurice à Midoun à côté de la STEG
elle est jeune , à débuter l'année derniere elle est asiatique elle s'améliore à chaque fois
son salon de toilettage est propre et elle fait aussi gardienage
elle fait très bien mon york (c'est un peu long pour le chien ) ça fait 5 fois que je l'amène et j'en suis contente . avec le temps,je pense qu'elle gagnera en rapidité

catherine1958
il y a un potentiel
faites des cartes de visite et donnez les aux personnes que vous connaissez qui les mettont dans leur salon de coiffure respectif et ça marche bien

Reine SAINT MAURICE a écrit:

BONJOUR
il y a à MIDOUN une française à coté de la STEG   en face du vétérinaire .Bonne journée.   Reine


Elle se nomme Sarah, elle fait aussi gardiennage "familial", "dog Palace"

pardon à Tahoua, je n'ai pas vu que tu m'as doublée  ;-)

Merci Tahoua  et Noyale mais je cherche une autre adresse. La dernière fois elle a mis 3 h pour faire mon coton de tulear. Elle l'a blessé en le tondant et a minimisé la blessure en disant ce n'est rien : résultat du "rien" : visite au véto, points de suture et 10 jours de soins. Vous comprendrez que je cherche quelqu'un d'autre !!

nous avons perdu Catherine !!! moi aussi je l'essayerai bien ( pour le chien) rire

pour noyale
don't worry be happy no problem

Tahoua est une York ?

Pour Sarah nous ne l'avons pas testé en toilettage, notre Kelba que nous avons recueillie dans un triste état est originaire du bled, pas besoin de coupe ou de frisettes      -;)

noyale a écrit:

Tahoua est une York ?

Pour Sarah nous ne l'avons pas testé en toilettage, notre Kelba que nous avons recueillie dans un triste état est originaire du bled, pas besoin de coupe ou de frisettes      -;)


Ca aide ça comme réponse !!!!

Tahoua est une chienne blanche du désert arrrrbi
zimboulika est la york  j'ai le choix,j'ai 10 chiennes
pour dominique
allez sur la fiche de catherine1958 , descendez sur les réponses presque en bas 3ème avant la fin il y a son tel
je ne sais pas faire les MP juste y répondre

Dominique56 a écrit:
noyale a écrit:

Tahoua est une York ?

Pour Sarah nous ne l'avons pas testé en toilettage, notre Kelba que nous avons recueillie dans un triste état est originaire du bled, pas besoin de coupe ou de frisettes      -;)


Ca aide ça comme réponse !!!!


Allons allons ... toujours prête à grogner -;)

une puce ? qui dérange .... OUAF

tahoua a écrit:

je ne sais pas faire les MP juste y répondre


tu vas sur l'avatar de la personne, c'est au dessus des messages publiques à droite en haut

là sommes vraiment HS, on risque un coup de baton

J'ai aussi fait toiletter mon York au Dog Palace (Sarah) et n'en suis pas vraiment contente, le corps est tondu normalement, mais pour la tête : peu mieux faire, j'ai dû rectifier moi-même la coupe.
Je recherche aussi quelqu'un pour le toilettage du chien.

Il y a un sacré créneaux visant la clientèle des expats : toilettage, coupe ..... et gardiennage pour animaux de compagnie, enfin pour nos klebs  w gattous.

Les vétos ça va.

pour les oiseaux : il y a plusieurs magasins qui se sont montés et assurent à présent.

moi j en connais une mais a Nabeul elle est formidable ..... E

merci à noyale j'ai vu au dessous de ajouter à mes contacts  et moi j'appuyais toujours sur l'avatar plusieurs fois et rien ne se passait

J'ai envoyé un message en MP à Catherine 1958, mais pas de réponse pour l'instant.

Merci
Pourrez-vous le communiquer,
elle serait la bienvenue après les déboires avec la demoiselle de Midoun.

si catherine1958 ne répond pas au MP , nous avons cas lui tél au 23 ...........

Dés que j'ai une réponse, je vous en informe.
Par contre, je connais aussi une autre personne (française) toiletteuse qui fait cela chez elle, j'y ai fait toiletter mon York après son arrivée à Djerba (il avait été toiletté en France, mais cela n'était pas assez court pour Djerba et l'été), elle l'a vraiment bien toiletté, je vais d'ailleurs à mon arrivée à Djerba, dimanche, reprendre contact avec elle.
Elle habite Tezdaïne, pas très loin du café Romantica, je vous tiendrai au courant si j'ai pû avoir contact avec elle.
Bonne soirée.

J'ai le numéro de téléphone de la dame de Tezdaïne, si quelqu'un est intéressé merci de me contacter en MP.
Bonne journée.

on a dormi tard !!! 9h45?
elle ne s'appellerait pas Jacqueline cette dame

Aujourd'hui, je n'ai pas démarré au quart de tour, comme ts les matins !!!! le vent sans doute !
Par contre, je ne connais pas son nom ni son prénom. Elle habite sur la piste derrière le restaurant Le Faro.

Bonjour,
Bergère je suis vraiment intéressée mais MP toujours impossible.
Vous serait-il possible , vous, de me le communiquer en MP si vous y parvenez ?
Merci
et bonne journée.

BERGERE73 a écrit:

Aujourd'hui, je n'ai pas démarré au quart de tour, comme ts les matins !!!! le vent sans doute !
Par contre, je ne connais pas son nom ni son prénom. Elle habite sur la piste derrière le restaurant Le Faro.


C'est bien ça , il s'agit de Jacqueline

oui c'est bien jaqueline !!! le toilettage est bien fait mais le prix n'est jamais le même
avant je faisais toiletter mon chien par une allemande " Levi "  super bien fait mais c'est juste avant le panneau Houmet-Souk côté mer j'ai trouvé que Midoun c'était plus pratique
j'ai le tel de Levi pour ceux qui ne parle pas allemand c'est anglais et arabe no french

Reine SAINT MAURICE a écrit:

BONJOUR
il y a à MIDOUN une française à coté de la STEG   en face du vétérinaire .Bonne journée.   Reine


Pouvez vous m'indiquer à peu près où se trouve le véto. Merci d'avance

après le centre Avicene
réponds aprés pour mp ,ça a sonné au portail

Un dromadaire qui cherchait son chemin peut-être !
Amicalement.
MC.

embrun, je ne sais plus ce que vous cherchez?
le vétérinaire c'est compagnon , après le centre Avissene  Midoun direction Houmet-Souk
pour le toilettage à Houmet-Souk , je connais une Allemande c'est ça que vous voulez ?

non pas un dromadaire , au contraire  (pastis)
amicalement M .

je ne comprends pas pourquoi catherine1958 , ne nous répond pas ?
je viens de la voir connecter et pouf déconnecter  that is the question

je viens de voir les messages. oups ! je n'ai plus le matériel adéquat pour toiletter, à mon grand regret.
mon métier, ma passion, mais.......................................pour l'instant pas possible ! sorry !

merci catherine pour votre réponse , ne nous oubliez pas au cas ou