Si certains d'entre vous aiment sortir

Bonjour,
Je m'appelle Kawtar et je viens de Bordeaux en France. Je suis étudiante en école d'ingenieur et dans quelques heures, j'atterris à Pune pour y rester 3mois. J'ai vu qu'il y' avait pas mal d'expat dans cette ville qui m'est encore tout inconnue, alors si certains d'entre vous aiment sortir, aller au restaurant et découvrir les petits clubs sympa de Pune ( je suis sur qu'il  y'en a pas mal, j'ai déjà noté les adresses oui oui ^^ ) , je suis chaud :D
A très vite j'espère !

Kawtar33000 a écrit:

Bonjour,
Je m'appelle Kawtar et je viens de Bordeaux en France. Je suis étudiante en école d'ingenieur et dans quelques heures, j'atterris à Pune pour y rester 3mois. J'ai vu qu'il y' avait pas mal d'expat dans cette ville qui m'est encore tout inconnue, alors si certains d'entre vous aiment sortir, aller au restaurant et découvrir les petits clubs sympa de Pune ( je suis sur qu'il  y'en a pas mal, j'ai déjà noté les adresses oui oui ^^ ) , je suis chaud :D
A très vite j'espère !


Bonjour Kawtar, bon je suis pareil que toi, étudiant en école d'ingénieur, je reste içi 3 mois.. et je cherche des gens sympa, pour sortir surtout les weeks end, des restaurent... pour les clubs j'ai cherché "vite fais" sur internet, introuvable... lool

@ très viite+

Bonjour Kawtar et nabayoub,

Soyez les bienvenus sur expat-blog! :)

J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Pune  à partir de vos posts afin que vous puissiez mieux intéragir avec les membres de ce forum.

Bonne continuation,
Bhavna

hey! Bonjour je m appelle christ malonga etudiant aussi dans la ville de Pune je suis en plien stage  dans la ville vous pouvez me conatctez sur ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.