Tour du monde de deux français - étape en Inde

Bonjour à tous!

Nous sommes deux français âgés de 24 ans et nous partons réaliser un tour du monde dès janvier. L'Inde sera une des dernières étapes de notre séjour en Asie. N'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous rencontrer durant notre voyage!(ce sera en Novembre).

Bien à vous

Stéph & Max

bonjour
Passez-vous à Jaipur ? J'y vis depuis qq années, j'ai créé une boulangerie française, je vends des viennoiseries. Je serais heureuse de vous rencontrer, voilà le lien vers mon blog l'inde-autrement
Si vs avez besoin de rens pour Jaipur, je peux vs recommander l'hôtel Pearl palace mais il faut réserver bien tôt et je connais aussi un chauffeur de ricksha sympa. Mon mail [email protected]
à bientôt
Zoé

Super!
Je prends ton mail avec plaisir. On sera à Agra et Delhi mais l'itinéraire exact n'est pas encore déterminé... Si nous décidons d'aller jusqu'à Jaipur nous te rendrons visite avec plaisir!! C'est à 250km de Delhi est ec exact? Nous conseilles-tu de faire ce petit saut?

Merci :)

Stéph et Max

Agra il n'y a que le Taj mahal à voir vraiment n'y restez pas plus d'une nuit, le tps de voir le taj au lever du jour et basta, tt le reste c'est cher et attrape touristes. Delhi un peu mieux, c'est une gde ville polluée avec qq beaux endroits à visiter et parcourir main bazar pour des achats. Le Rajasthan si vs êtes ds le Nord de L'Inde, c'est le mieux, très typique ! Ceci dit ce n'est pas un petit détour, le plus important pour votre voyage c'est de savoir qu'en Inde on compte les trajets en tps réel pas en km, il y a 6h de bus Delhi Jaipur et 5h Jaipur Agra. De plus si vous êtes en Inde en Novembre 2012 ne ratez pas la camel fair du 20 au 28 nov à Pushkar, c'est à côté de Jaipur. Vous ne verrez jamais autant de chameaux de votre vie ! les prix explosent pour les chambres mais il faut y passer une nuit au moins, ça vaut le coup ! N'hésitez pas à me demander