Rencontres à Pune

Bonjour,

Je suis étudiant en Commerce International et je serais prochainement à Pune (à partir du 26 Avril). Je souhaiterais rencontrer des personnes, avoir des bons plans de sorties (club, pubs, resto, parcs etc...)

Je suis Dj et je suis donc preneur de tout contact pour pourvoir partager ma musique en Inde.

J'espère à bientot.

Bonjour Kevin Gama et bienvenue sur Expat.com


En attendant des retours, relancer les discussions sur le forum Pune est un bon moyen de contacter plusieurs autres expats dans votre alentour.

Kenjee
Équipe Expat.com

Salut Kevin,

As-tu un site/soundcloud/... pour écouter ta musique? J'ai peut être quelques contacts..

Sinon 2-3 adresses à Pune pour sortir le soir:

- Blue Frog
- Hard Rock Café
- High Spirits
- Mix
- One Lounge
- ...

Beaucoup de bars aussi par ci et la. Tu trouveras sûrement ton bonheur.

Je conseille aussi d'explorer la ville, sinon tu risque vite de finir tout ton séjour à Koregaon Park/Viman Nagar/Kalyani Nagar.

Bonjour Kevin,

Je m'appelle Estelle et je viens de lire ton post. Si j'ai bien compris, tu dois être sur le point de partir en Inde :) Combien de temps vas-tu rester à Pune ?
Je serai en stage à partir du 15 juin prochain pour trois mois à Pune. Je connais bien la ville, j'y ai déjà passé un an, et je serais ravie de rencontrer d'autres personnes, françaises ou étrangères !
Je te conseille aussi le couchsurfing, j'avais rencontré beaucoup de monde sur Pune grâce par cet intermédiaire !

Bon courage et n'hésite pas au besoin :)