Français(e) à Pune

Bonjour,

Si j'ai créé cette discussion c'est pour essayé de trouver de nouveau contact en inde, à Pune plus précisément. Je suis ici pour le travail, mais j'ai beaucoup de temps libre et je ne sais pas toujours avec qui sortir, ni où .
Alors pourquoi faire connaissance, partager nos ressenti, nos aventure etc.. ?

je vous attends !  :D

Bonjour Steve WIMD,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Je vous conseillerais de participer sur les autres fils présents sur le Réseau social Pune pour voir si vous pouvez faire de nouvelles rencontres..:)

Si vous cherchez des français(e)s à Pune,je vous suggère de jeter un coup d'œil sur la page Réseau des expatriés Français à Pune.

Pouvez vous partager un peu votre expérience à Pune?

Merci
Yuveshen

Bonjour Steve,

Je ne sais pas si vous avez eu votre réponse mais si vous vivez toujours à Pune.....

Essayez de trainer du côté de Koregaon Park. C'est plutôt animé (Merci L'ashram en fait pour attirer les internationaux...ça ne m'attire pas du tout personnellement.) et on y trouve pas mal de restaurants.

Si vous aimez la musique, dance et pouvoir rencontrer des expats de plusieurs pays (Surtout Allemand à Pune...), je ne peux que vous conseiller le High Spirits.

J'y ai travaillé en freelance durant 6 mois en plus de mon stage en et ça a été la meilleure période en tant que Photographe. Vous pouvez y rencontrer beaucoup d'expatriés en plus de musiciens qui tournent en Inde. Je recommande le vendredi soir et dimanche à partir du début d'après-midi.

Normalement ils ne sont pas regardant pour les Européens à l'entrée...

Enfin vous pouvez aussi vous mettre en contact avec The Cultural Centre à Mundhwa (A côté de Koreagon Park), c'est tenu par un Allemand qui est généralement en contact avec tous les expatriés Allemands + autres Nationalités. Bonus: ils font des activités sympas.

Je vous conseille de rechercher ces 2 groupes sur Facebook.