Happy Nation

Bonjour

Si vous souhaitez rencontrer des expatriés à Lyon, chaque jeudi à partir du jeudi 21 octobre, le Kgb lance les soirées happy Nation.

Vous pourrez parler toutes les langues,  rencontrer les expat du monde entier et échanger....

Venez tenter l'expérience.

It's quiete normal to have a drink or a diner out after the work! You usually take out to dance...We propose you a new way of taking out and meeting all the expats in Lyon!!!

Choose the language you want to speak and meet all the expats in Lyon!!! Starting 21th october

Let's try the experience!!!"

Plus d'infos: 04 37 28 63 30

Bienvenue sur Expat-blog, Happy Nation! :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Lyon pour vous permettre d'être en contact avec les membres.

Je vous suggère la rubrique Vie de tous les jours des petites annonces Lyon. N'hésitez pas à poster votre annonce.

à bientôt
Sheetul

Privet !! kak dyiela ?? Je regarde pour eventuellement partir sur la russie  belarus , j etudie toutes possibilites je m y suis deja rendu une fois et j etudie le russe par les methodes assimil , via le net et une amie russe de lyon realisatrice.
puis je en savoir plsu sur vos soirees sur lyon ? (adresse, contacts, agenda, actions, sorties ... )
mon email est [email protected], spassiba, dasvidania, poka,

Bonjour fransouski,

C'est une vieille discussion ici et c'est possible que vous ne receviez pas beaucoup de réponses , regardez l'année de la discussion (2010) :whistle:

Pourquoi ne pas lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez faire des sorties, soirées. Celà donnera plus de lumière à votre requête. ;)

Priscilla