Cherche a faire de nouvelle connaissance

Cc je viens d'arriver sur ville franche sur Saône,  une commune proche de lyon et je recherche des amis.

Bonjour Toumane,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Lyon :)

Merci

Maximilien

merci Maximilien

Cc toujours personne?:-(    Hummmm j'espère vraiment faire des rencontres via ce site, je suis une personne assez joyeuse 😂, ouverte,  curieuse, et j'ai vraiment envie d'échanger avec des personnes de tous horizons.

Moi aussi j'aimerai faire conaissance avec des gens de lyon. Salut

Bonjour,

Je suis à ta disposition pour des éventuelles échanges

Cdt
Dan

Tu peux prendre contact avec moi pour des échanges, si besoin

Cdt
Dan

Bonjour Dchelva

La question est " des nouvelles connaissances sur Villefranche /Saône "
De l'île de France ça ne vas pas être très pratique  ! ! ! 
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

Bonjour
Tu as résolu ton ton problème? j'ai une amie à Villefranche à qui je rends visite régulièrement; c'est une camerounaise; je le suis également.
Si ça t'intéresse, je pourrais lui en parler et on pourra organiser une rencontre.
Meilleurs vœux 2016
A plus

Bonjour Romy10,

Meilleurs voeux !

Alors comment se sont passes vos reveillons? Vous aviez l air sur d autres posts etre assez anxieux sur le sujet...:)

Bonne journee.

Bonjour Allspice!
très heureux de te lire
reçoit également mes meilleurs vœux pour l'année 2016; j'ai passé de très bonnes fêtes et j'étais à Villefranche sur Soane.
Je n'ai pas communiqué depuis un certain temps parce que je ne recevait plus de mail d'Expat.com dans ma boite, c'est hier que je me suis dit qu'il fallait que j'aille sur le site moi-même.
Bonne journée à toi

Salut je suis pas très loin de Villefranche Limonest si tu connais ? N'hésite pas à me contacter

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez noter que vous êtes hors sujet ici.
Je vous invite à lire la charte du forum