Nouvelle sur lyon

Bonjour
Je viens d'arriver sur Lyon pour des raisons professionnelles : je ne connais personne ici mon but est de rencontrer du monde et me faire des nouveaux ami (e) s  dans cette ville

Bonjour,

Et bien si tu veux on peut faire connaissance. Je vis près de Lyon, je suis encore étudiante, j'ai 25 ans et voilà si tu as besoin d'aide, je suis là. J'ai un facebook, si tu veux tu peux me contacter en mp.

A bientôt.

Et BIENVENUE à LYON!! :)

Bonjour Fiore69003.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Lyon.

Merci,
Aurélie

merci pour l'accueil c'est très gentil à vous car j'avoue je commence à avoir le mal du pays et me sentir un peu seule dans cette ville

Je ne suis pas de Lyon mais j'espère que tu vas réussir à faire des rencontres sur ce forum ;)
Bonne chance

merci c'est gentil

Bonjour,

Quel est votre secteur d'activité? vos langues parlées (éventuellement).

Par votre travail, vous devriez faire déjà des rencontres, mais depuis combien de temps êtes vous sur place?

Votre age, vos aspirations, formation, etc....

Un tas de renseignements qui vous permettraient d'avoir plus de contacts par affinités.

Bon courage!

bonsoir

je suis conseillère à l'emploi, je parle français et anglais

je suis sur lyon depuis seulement trois semaines, j'ai 30 ans et j'adore la musique rock, le football (notamment l'om et manchester city) les pubs et la mer


merci beaucoup

Coucou
J'espère que tu vas bien. Je viens de te lire et j'ai l'impression de m'écouter  quand je suis arrivée en France ( saint Etienne à 45 mn de lyon) il ya plusieurs années. Je suis cameriunaise et je peux dire aujourd hui que je me duis bien intégrée malgré les embuches.  Tout ce que je peux te dire c'est Que tu peux m'écrire à tout moment, plus particulièrement en mp et je me ferai plaisir de te repondre au plus tôt. Un conseil tout de meme, profite pour faire tout ce que tu n'as pas pu faire jusque là, aller au musée, faire du sport, prendre du temps pour toi, faire des soin de beauté maison entre autres et biens d'autres choses qui te passionne.
Biens de choses à toi
A+

Bonjour
SMS moi au 0636603373 pour prendre un café ou thé un apres midi? Une autre nouvelle, une allemande, devrait etre de la partie aussi. A bientot!

Bienvenu à Lyon! Pour info il y a une réunion expatblog ce vendredi au smoking dog à 21h dans le vieux lyon. Le fil de cette réunion se trouve sur le forum expatblog pour Lyon mais en anglais. A bientôt j'espère! Bises, Lau

BONJOUR A TOUS
je m appelle danielle camerounaise en France et sur Lyon depuis deux mois aimerai discuter avec des personnes sympa dans le but de me faire des amis merci bonne journée

[Modéré]

Bonjour kotoo -> Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

Salut Danie je suis igor je vie à Lyon 7è juste à l'arrêt métro de Saxe Gambetta.
Si tu veux toujours on peux faire connaissance, retrouve moi sur Facebook au nom de igor toukam. À bientôt