Nouvelle sur lyon

Bonjour
Je viens d'arriver sur Lyon pour des raisons professionnelles : je ne connais personne ici mon but est de rencontrer du monde et me faire des nouveaux ami (e) s  dans cette ville

Bonjour,

Et bien si tu veux on peut faire connaissance. Je vis près de Lyon, je suis encore étudiante, j'ai 25 ans et voilà si tu as besoin d'aide, je suis là. J'ai un facebook, si tu veux tu peux me contacter en mp.

A bientôt.

Et BIENVENUE à LYON!! :)

Bonjour Fiore69003.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Lyon.

Merci,
Aurélie

merci pour l'accueil c'est très gentil à vous car j'avoue je commence à avoir le mal du pays et me sentir un peu seule dans cette ville

Je ne suis pas de Lyon mais j'espère que tu vas réussir à faire des rencontres sur ce forum ;)
Bonne chance

merci c'est gentil

Bonjour,

Quel est votre secteur d'activité? vos langues parlées (éventuellement).

Par votre travail, vous devriez faire déjà des rencontres, mais depuis combien de temps êtes vous sur place?

Votre age, vos aspirations, formation, etc....

Un tas de renseignements qui vous permettraient d'avoir plus de contacts par affinités.

Bon courage!

bonsoir

je suis conseillère à l'emploi, je parle français et anglais

je suis sur lyon depuis seulement trois semaines, j'ai 30 ans et j'adore la musique rock, le football (notamment l'om et manchester city) les pubs et la mer


merci beaucoup

Coucou