Arrivée en Octobre à Ras Al Khaimah

Bonjour à tous,
Je pense accepter une proposition de poste à Ras Al Khaimah et par conséquent m'y installer.
Si jamais cette embauche se concrétise, j'espère vous rencontrer.
Cordialement

Bonjour samoos,
Je suis Anne-sylvie et ça fait presque 2 ans que je vis à Al Hamra. La vie y est douce...
N'hésite pas à me contacter pour toutes les informations et va voir sur fb les groupes Rak ladies Rak expats Rak community events francophones de Ras Al Khaimah....
On y est vraiment bien et les francophones sont de plus en plus nombreux...

A bientôt

Anne-sylvie

Merci Anne-Sylvie, je vais potasser tout ça.

Salam alaikoom

Y en a qui son installer a ras khaima ?
Merci de me contacter

Walikom salam
Je suis également de ras khaimah depuis 6mois
Au plaisir de se rencontrer inshaallah contacte moi

Je suis nouvelle à RAK El hamra et je suis un peu perdu toute seule. Je suis installée depuis 1 mois ayant rejoint mon mari. J'aimerais y faire des rencontres histoire de me senoir moins seule et avoir de bons conseils car je cherche également un emploi étant nouvellement diplômée d'un Master français langue étrangère pour pouvoir enseigner à l'étranger.

Merci et à bientôt j'espère.

Salem.

J'y suis installée depuis 1 mois et me sens très seule lol j'y ai rejoint mon mari installer ici depuis 2 ans. Et je suis un peu perdu toute seule n'arrivant pas trop à rencontrer du monde (mon anglais est nul :) mais j'apprends) en attendant échanger avec des français me ferais le plus grand bien.

A bientôt inchallah

Hello

Je ne sais pas si tu es toujours à la recherche de rencontres si oui va sur fb il y a un groupe "francophones de Ras Al Khaimah" on organise env. un brunch par semaine...

À bientôt peut-être

Amitiés

Anne-sylvie