Nous expatrier en Nouvelle Calédonie

Bonjour,
Mon mari et moi voudrions nous expatrier en nouvelle Calédonie. Tous les deux en poste à l'heure actuelle, lui entrepreneur dans la maçonnerie et moi dans l'assurance et banque entant qu'indépendante. Nous avons deux filles de 6 et 7 ans. J'aimerais que l'on m'aiguille si l'aventure est possible et pouvoir échanger avec des expatriés. Normalement nous partons pour 3 semaines au mois d'octobre pour prendre la température et voir si nous pouvons nous ouvrir des opportunités.
Je vous remercie d'avance pour ceux qui pourrons nous donner des infos

Bonjour micha36,

Soyez la bienvenue parmi nous :)

Veuillez noter que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Nouvelle Calédonie pour une meilleure vue.

N'hésitez pas à poster d'autres questions ici. ;)

Bonne chance dans vos démarches :top:

Cordialement

Mishna

bonsoir Micha ,

je viens de voir votre post qui date tout de même d'avril . Si votre venue est toujours d'actualité en octobre , sachez que je loue ma maison pour deux mois en Novembre et décembre . Je suis prêt à échanger avec vous et répondre à vos interrogations si possible , je réside en Calédonie depuis 16 ans maintenant .

Bien Amicalement .
Marc .

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de partage d'adresse email sur le forum s'il vous plait.

Bonjour,

Nous arrivons le 28 septembre pour 3 semaines. Nous allons voir si il y a des possibilités de travail et profiter de notre voyage de noce. Merci à vous pour votre proposition. Si vous avez un petit coin chez vous pour nous accueillir nous serons ravi et de plus nous pourrions échanger sur une futur expatriation.

Bonne journée.