Canal+ en KSA

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la possibilité de faire fonctionner Canal+ en Arabie Saoudite avec un abonnement acheté en France ? si oui quelle fréquence et quel satellite. Merci

voilà quelques années que le satellite qui diffuse canal + ne fonctionne plus dans cette région du monde. le choix des chaines en langue française est limité; par contre si vous comprenez l'anglais ou que vous lisez l'arabe pléthore de films très récents sont diffusés gratuitement sur les chaines d'arabsat et nilesat il faut juste supporter la pub:| les films parlant anglais sont sous-titrés en arabe.

le bouquet canal + Maghreb a disparu du wide beam d'arabsat, donc peut juste etre recu dans les pays du maghreb

J'ai entendu parler de la carte Bis qu'on peut se procurer en France et faire fonctionner en Arabie.

Un retour d'experience ?

Merci d'avance.

Je peux confirmer que la carte Bis fonctionne très bien sur les Emirats (Dubai et Ras Al Khaimah) : nous sommes abonnés depuis plus d'un an! Par contre la carte a été achetée via Mediasat en France, Bis TV ne pouvant vendre de carte à l'exportation.


Cependant, il faut vérifier sur le site de Bis TV car il faut un nouveau type de décodeur (MPEG 4 etc....) à partir de courant du 1er trimestre 2011.

D'ailleurs je fais appel à d'autres utilisateurs pour savoir où on peut se procurer ce type de décodeur soit sur Dubai ou RAK!

bonjour ,

et la chaine M6 , y a-t-il un moyen de la recevoir , eutelsat (m6 suisse) ou autre ?

merci

Bonjour,

Moi aussi j'ai utilise la carte bistv sans aucun problème mais mon récepteur satellite n'est plus aux normes.
quelqu'un sait si on peux trouver ce genre de décodeur ( mpg4, HD,viaccess) a riyadh?

Bonjour

Qu'est-ce qu'il en est de la réception des chaines via Internet ? (grâce à adsl tv ou en accès direct live sur le site de la chaine)