Accès internet - comment avoir internet chez sois et à quel prix?

Bonsoir tout le monde je voudrais savoir s'il vous plait,  comment ont peut  avoir internet chez sois et le prix à peut près, merci .

Bonjour, pour l'internet c'est trip facile, Ty pars chez n'importe quel Agence de telecommunication(mobile, stc...) you achete le routeur wifi+ abonnement et Voila t'as de l'Internet
Pour le prix je ne me rappel pas exactement, mais je pense routeur+abonnement 6 mois c'est à peu près 700 ryal saoudien

Merci sémo vous êtes toujours là pour partager ,,

tout depend de la qualite d'internet que vous voulez mais tous les operateurs mobile offrent un routeur 4g. Certains sont limites en telechargement, d'autres non.
STC c'est 1200SR pour 12mois, c'est paye d'avance, pas d'abonnement mensuel.
Le prbleme avec cette solution c'est la diminution dramatique du debit de 18h a 23h dans certaines zones. La construction de nouveaux batiments va beaucoup plus vite que l'amelioration du reseau et certaines zones se retrouvent totallement saturees.

Sinon c'est le bon vieux ADSL par ligne telephonique ou meme fibre optique. Malheureusement je ne peux pas aider avec ca, c'est pas dispo chez moi. Voir le site de STC pour les details.

A noter que la majorite des compounds offre une solution internet pour les residents mais cest en general beaucoup plus cher. Les compounds en general ne vous permettent pas d'avoir votre propre ligne telephonique ne laissant que le reseau mobile comme option si vous ne voulez pas payer le tarif prohibitif qu'ils offrent.

Merci pour l'information, mais pour les chaines télé est ce qu'il y'a le choix ou pas. Nous on seras à arabian homes andalous. Mon mari est déjà installer la bas mais lui malheureusement toute la journée au chantier donc c'est à moi de s'occuper de cela, une fois arriver,..... merci encore.