Intéressée pour aller vivre à la Mecque

Salam aleykoum à toutes et tous
Je suis très intéressée pour aller vivre à  la Mecque depuis tellement longtemps, non pas que j'idéalise ce pays, mais parce-que son histoire me fascine et surtout parce-que c'est la terre qu'à foulé notre père Adam (Paix sur lui) jusqu'à notre prophète(sws) enfin pour moi, l'histoire de l'humanité.
Il est vrai que j'ai peut-être l'opportunité de partir habiter la-bas mais j'ai tous mes enfants ici  ils sont grands et indépendants , il me reste qu'un garçon de 14 ans et c'est surtout pour lui que je me pose des questions, quant à son intégration ; nous ne parlons que le français, mon arabe littéraire est très limitée
Quel perspective de scolarité pour lui ?
Je suis de nationalité Française née en France d'origine Algérienne ; Je suis de jour en jour plus motivée car la France je ne m'y sens plus vraiment chez moi.
Pourtant je travaille dans la fonction publique, mais j'ai l'impression de ne pas vivre , juste de survivre
Je suis à l'écoute de toutes vos remarques et conseils.
merci
Sarah

Bonjour Sarah,

Bienvenue sur expat-blog!

J'ai crée une nouvelle discussion sur le Forum Arabie Saoudite pour plus d'interaction et de visibilité.

Je vous invite à lire l'article Ecoles françaises au Arabie Saoudite qui vous aider à avoir de plus amples informations concernant les écoles.

Cordialement,

David.

Merci beaucoup David, je vais aller jeter un coup d'œil
à bientôt
Cordialement
Sarah

salamaleykoum je suis jeunne es je suis intereeser pour aller vivre a la mecque terre sainte jveu aller vivre dans un pays musulman je voudrai savoir comment trouver tu travaille las bas

Bonjour, je m'appelle Mohamed MANSOUR je réside en Tunisie.J'ai un diplôme CAP en climatisation. je recherche un travail à Makkah. Voila mon numéro à tout ceux qui sont intéressés je suis à tout moment:  xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

salam frere pour vivre en arabie saoudite il te faut une iqama cet a dire residence  .ou un contrat de travaille mieux et legale
si non cet un peut defficile de tinstaller comme ca avec un visa dailleur pour entre a la meque il te faut une visa omra
ou si tu veux investire et creer une petite societe.et trouver un sponsore saoudien.

Saut sarah tu as reussi a aller vivre laba ou tu est toujours en france si oui

Dit moi commen tu as fait

Bonjour Heymen solo,

Veuillez noter que cette discussion date de 2014 et il se peut que vous n'ayez pas de réponse de l'initiatrice.

Je vous invite donc à créer une nouvelle discussion sur le Forum Arabie Saoudite afin de pouvoir poser vos questions.

À bientôt,

Cheryl

@Sarah_78

salam  ma sœur j'aimerais bien s'avoir es que tu as bien réussi de partir vivre à la Mecque ?

c'est quoi tes expériences ?

Bonjour malikaboukhs,


Bienvenue sur expat.com!


Comme il est mentionné plus haut #8, cette discussion date de 2014 et le membre que vous recherchez n'est plus actif.


Vous pouvez créer une nouvelle discussion sur le Forum Arabie Saoudite où vous pourrez poser vos questions.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com