Intéressée pour aller vivre à la Mecque

Salam aleykoum à toutes et tous
Je suis très intéressée pour aller vivre à  la Mecque depuis tellement longtemps, non pas que j'idéalise ce pays, mais parce-que son histoire me fascine et surtout parce-que c'est la terre qu'à foulé notre père Adam (Paix sur lui) jusqu'à notre prophète(sws) enfin pour moi, l'histoire de l'humanité.
Il est vrai que j'ai peut-être l'opportunité de partir habiter la-bas mais j'ai tous mes enfants ici  ils sont grands et indépendants , il me reste qu'un garçon de 14 ans et c'est surtout pour lui que je me pose des questions, quant à son intégration ; nous ne parlons que le français, mon arabe littéraire est très limitée
Quel perspective de scolarité pour lui ?
Je suis de nationalité Française née en France d'origine Algérienne ; Je suis de jour en jour plus motivée car la France je ne m'y sens plus vraiment chez moi.
Pourtant je travaille dans la fonction publique, mais j'ai l'impression de ne pas vivre , juste de survivre
Je suis à l'écoute de toutes vos remarques et conseils.
merci
Sarah

Bonjour Sarah,

Bienvenue sur expat-blog!

J'ai crée une nouvelle discussion sur le Forum Arabie Saoudite pour plus d'interaction et de visibilité.

Je vous invite à lire l'article Ecoles françaises au Arabie Saoudite qui vous aider à avoir de plus amples informations concernant les écoles.

Cordialement,

David.

Merci beaucoup David, je vais aller jeter un coup d'œil
à bientôt
Cordialement
Sarah

salamaleykoum je suis jeunne es je suis intereeser pour aller vivre a la mecque terre sainte jveu aller vivre dans un pays musulman je voudrai savoir comment trouver tu travaille las bas

Bonjour, je m'appelle Mohamed MANSOUR je réside en Tunisie.J'ai un diplôme CAP en climatisation. je recherche un travail à Makkah. Voila mon numéro à tout ceux qui sont intéressés je suis à tout moment:  xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp