Soutient scolaire

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 3 expatriées en cours de création d'une entreprise nous sommes actuellement à la recherche de futur partenaire afin de proposer divers services à nos futurs clients. N'étant pas diplômé dans le domaine de l'enseignement nous nous tournons vers des sociétés ou des personnes comme vous afin de collaborer et rediriger nos clients vers vous en cas de demande de leur part.
Si notre offre vous intéresse je vous communique mon adresse e-mail [email protected] afin de vous donner plus de renseignement.

Je vous remercie par avance

Salut,, Encore quelques infos et renseignements sur votre projet,,quel type de projet ? à quelle ville ? ect...

Bonjour,
je viens de lire votre message concernant un partenaire qui a déjà une expérience dans l'enseignement, je me demande quel genre de projet voulez vous entamer? pour cela je vous envoi mon adresse E-mail, comme ça on peut bien discuter votre projet.
[email protected]
Bonne chance et bon courage.
                                                                                                                                                      Mr RHAZI

Bonjour à tous,

Pour les recherches de partenaires d'affaires, merci de déposer votre annonce dans la section appropriée, Petites annonces > Recherche de partenaires, d'associés à Marrakech.

Merci,
Marjorie

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ajouter une annonce dans la rubrique emploi du site.
Je vous invite à lire la charte du forum