Arrivée la Tontouta à 22h15...où dormir?

Bonjour, j'arrive avec ma femme le lundi 11 mai à 22h15 à la Tontouta...location de voiture sur place et le lendemain nous avons l'intention de partir quelques jours vers le Nord! Donc la question est: où réserver une petite nuit histoire de se reposer et de reprendre des forces?? Merci à tous ceux qui aurait une bonne adresse cela me permettra d'envisager plus sereinement la suite des évènements!!
Bonne journée à tous et peut-être à bientôt!!

Tu as ta voiture à l'arrivée?

Je ne sais pas si vous aurez le courage de faire encore un peu de route, mais à Ouano il y'a des bungalows qu'on aime bien, on fait ça quand on a de la famille c'est sur la route du retour. ( 45 minutes de route tout de même) Sans connaitre c'est peut-être un peu périlleux.

Sinon, à Ducos, l'hôtel du centre est très bien, ça permet d'éviter de rentrer dans Nouméa ( 35 minutes de route je pense)

De toute façon près de l'aéroport y'a plus d'hôtel.

A Bouraké il y'a aussi des gites mais je ne connais pas ou ça:
http://www.gitesnouvellecaledonie.nc/ad … te-ouenghi  ( moins loin) mais pareil, je n'y suis jamais allée

Bonjour,

Le plus proche est l'hôtel le Rivland à Paita (20 minutes de voiture). Pas sur cependant qu'ils accueillent aussi tard. Sinon, descendre dormir sur Nouméa, via une navette qui te déposera à l'hotel  et récupérer une voiture de location le lendemain seulement pour partir dans le nord.