Location

nous sommes un couple avec 2 enfants combien pour une location et dans quel quartier?

pour avoir des reponses precises...il faut poser des questions precises. :D
tu as poste dans Louisiane...c'est un Etat, donc ca ne donne pas la ville...ni ce que tu cherches: un condo? une maison? un appart? combien de chambres? etc etc....

pour te donner une idee tu peux aussi aller sur le site de craigslist.com

excuse moi
j'ai un boulot à new orleans pour fin 2015. je ne sais pas trop quel type de logement il nous faudrait soit maison ou appart

C'est vraiment trop vague comme question... Tu vas travailler ou? Tu veux mettre tes enfants dans quelle ecole? Conduis tu? Aurez vous une ou deux voitures? Voulez vous l'agitation de la ville ou le calme de la campagne ? Dis toi bien qu'ici tu trouves de tout et a tout les prix! Du tres cher dans les quartiers classes du centre ville proches de tout, et du moins cher en bnalieue paisible avec pas grand chose autour....

Je n'ai pas encore tous les détails du poste. je serais dans le centre ville et commencerais très tôt le matin, je conduis,pour l'instant je ne sais pas si je fais venir ma voiture ou si on en achète une sur place? j'aimerais ne pas être trop loin d'une école.mes fils  ont 8 et 10 ans. un quartier plutôt calme si possible

tout ca correspond a uptown et c'est assez cher et ca augmente! je pense que tu trouves des 2 chambres a partir de 1200 dollars pour des demi-maisons, 1500 pour 3 chambres....

merci dès que j'ai plus d'info sur le lieu et l'école je renvoie un message

1500dollars pour 3 chambres? J'espère quon peut trouver moins cher dans un quartier correct...

Si tu regardes sur Zillow par exemple, tu peux trouver à 1500 dollars pour 3 chambres (par contre je ne connais pas les quartiers là-bas) et tu peux trouver plus cher. $1500 à NY, c'est le prix d'un studio à Manhattan avec de la chance et ce sera pas le grand luxe.

lauretak34 a écrit:

1500dollars pour 3 chambres? J'espère quon peut trouver moins cher dans un quartier correct...


euh....... oui mais pas en centre ville alors!

craigslist c'est un peu leboncoin local et il y a plein d'annonces pour se faire une idee.