La consommation collaborative en NC

Bonjour à tous,


nous sommes 2 jeunes entrepreneurs calédoniens qui travaillons dur pour développer un service qui on l'espère, va changer la façon de consommer des personnes qui résident en NC dans un futur proche.

Le concept est déjà implanté en France et y trouve un certains succès, je m'attend donc à ce que les premiers ou principaux adopteurs de ce "service" ici, soit des expatriés, de part leur mentalité plus ouverte sur la technologie et leur situation (disons plus ou moins précaire) quelque peu différente des natifs du caillou.

Dans le cadre de ce projet, nous avons mis en place un sondage en ligne qui ne comporte que 5-6 questions et ne prend pas plus de 3 mins.

Nous vous serions énormément reconnaissant si vous pouviez nous aider à diffuser ce petit sondage et en y répondant également, au travers du lien ci-dessous:

docs.google.com/forms/d/1eVHrFtHXGymmo_NqLVjrQcMuakHEDQcqORt0lmD18XI/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link


Merci de votre contribution et bienvenue sur le caillou  ;)

Désolé pour le double post mais comme on ne peut pas éditer ses billets j'ai pas le choix.
Je ne dis pas non si un modo peut me mettre le lien en hypertexte merci :)

Bonjour lokablok,

Votre annonce serait mieux à cette section : Appel à témoin en Nouvelle Calédonie. Je vous invite donc à y déposer votre annonce ainsi qu'un lien pour que les membres puissent avoir accès à votre formulaire plus facilement.

Merci

Priscilla :)

j'y vais de ce pas. Merci Priscilla