DERMATO

Bonjour ,
auriez vous le nom d'un bon dermato sur Nouméa et alentours à me communiquer , mon cher et tendre a touché du corail urticant en plongée et est couvert de plaques rouges .Merci !

Bonsoir,

Mon médecin m'a justement recommandé deux noms de dermato (par contre beaucoup d'attente apparement) :
Dr Depuitneuf (Tuband) 24 06 06
Dr Gonalons 46 00 47

merci :)

salut Babette,

Mon dermato est le Dr Mosafer, vers le rond point de l'ancre marine.
Adresse du cabinet :
1 bis route du vélodrome
Rond point de l'Ancre de Marine
Baie de l'Orphelinat – 98000 Nouméa
Tél. : 28 50 10
Tél. / Fax : 28 52 10

encore merci myriam! je rentre tout juste de mon rendez vous ...suis assommée par la chaleur!
biz
babette

De rien Babette :D
à la prochaine !!

Bonjour,

Je profite de ce post pour savoir si vous connaissez des dermato qui prennent en consultation le samedi. Habitant dans le Nord, c'est jamais pratique de prendre un jour de congé et faire 8H de route pour aller chez le medecin !

Merci d'avance !

Salut la gens, voila mon amie a été chez M. Sottil, je le trouve assez compétent mais j'aurai aimé savoir si vous auriez des informations, des retour ou tout autre sur ce médecin.

Merci

Bonjour,
Le poste date mais pour les broussards, il y'a une dermato qui est très bien ( enfin c'est mon avis ;) ) à Bourail. Avec et sans RDV.

ouai mais comme on descend souvent sur Nouméa je pensai quand même prendre quelqu'un de là-bas. Mais je ne trouve aucun avis sur ce Docteur (M Sottil)...

Personnellement, je pense qu'en matière de praticiens, le mieux c'est de se faire un avis soi même ;)
C'est tellement subjectif comme truc, certains vont adorer un praticien bavard, qui met à l'aise quitte à ce qu'il leur raconte n'importe quoi, d'autres vont aimer ceux qui font XXXX  analyses même si ça ne sert à rien, d'autres préfèrent quelqu'un de renfermé, mais qui a bonne réputation, d'autres préfèrent la facilité d'accès ou de RDV etc etc

Merci pour vos réponse, j'ai depuis eu un avis d'une personne qui ces faite soigner par lui, et que du positif même si il est du même avis que moi pour son comportement... Timide ou quelque chose comme sa... Bref en tout cas il soigne très bien, donc on va rester chez lui

Merci

Je remonte ce vieux post car Dr Domergues de Bourail étant partie, on n'a plus de dermato en brousse...
Je cherche désespérément un RDV pour le 05 avril, j'a fait tous les médecins de l'annuaire: NADA

Des idées?
Quelqu'un connait un dermato qui consulte sans rdv les vendredi ou samedi?
merci!!

Le docteur Sottil consultait sans rendez vous les samedis matin, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

ok merci je vais les rappeler car ils ne m'ont rien dit à ce sujet...