Ecole maternelle et primaire

Bonjour à tous,

Nous espérons nous installer très bientôt à Marrakech. Lors de notre dernier séjour au mois début du mois, nous avons discuté avec des personnes qui nous ont informé de l'ouverture d'une nouvelle école maternelle et primaire à la sortie de la ville. c'est une école crée sur le modèle de Montessori. L' école à l 'air extraordinaire !!! Malheureusement, les personnes ne connaissaient pas le nom et je ne trouve pas l'institut sur le net.
Si quelqu'un à une petite info qui me permettrait d'avancer dans ma recherche d'école, je suis preneuse.
Merci à tous par avance!

Séverine

bonjour Severine ,

Nous nous sommes installes y a moins d 1 an a Marrakech , nous venions de Meaux ( 77 ) , j ai moi meme 3 enfants de 4 a 8 ans  , le petit dernier a bénéficier d un cours de cette école qui est pour le moment en création , je te donne les renseignements que j ai en.esperant que cela t aide et que se soit bien cette école que tu recherches !!
Atelier Montessori Marrakech
Résidence Farida, villa 65 Targa Marrakech
05 24 39 41 45 - 06 23 86 14 29
voici leur site : www.planetemontessori.com
Et son mail [email protected]

Voila en espérant que cela t aide , mon fils a adoré, elle a beaucoup de matériel Montessori .
Cependant a ma connaissance cela s arrêtait a 6 ans !!!

Bonnes recherches et installation , n hésite pas si vous revenez si tu as besoin je peux peut être t aider .

Pamela

Merci Pamela de ta rapide réponse  .
J'espère que votre première année s'est bien passé à Marrakech. J'aimerai revenir rapidement à Marrakech, nous cherchons un riad pour nous installer.
Merci de me proposer ton aide !!! Effectivement, j'ai un milliard de question en tête, on ne s'expatrie pas tous les jours.
Nous sommes tombés amoureux de Marrakech, il y a bientôt 5 ans et depuis un an, nous sommes en démarche active pour venir nous y installer.
Encore un  grand merci pour ta réponse...
Séverine

C est avec plaisir !!! Des que j ai un peu de temps et que je m installe devant mon ordi Je t envoie mes coordonnées par message personnelle si tu veux et j ai un ami dans l immobilier je voir avec lui et si il a des riads te donner ses coordonnées !!
Marrakech est une ville magnifique nous sommes tous bien ici et n avons vraiment pas envie pour le  moment de retourner moment vivre dans le  77 !!!
A bientôt

C'est avec plaisir que j'attends tes coordonnées !!!
A très bientôt